| EXPO SPECIAL SIGNIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: EXPO SPECIAL SIGNIN Mer 14 Fév - 14:02 | |
| Voilà ! J'ai décidé de faire une exposition avec toutes mes signatures !
Exposition de : fougueux Possibilité de recevoir des commentaires: oui, avec grand plaisir ! Possibilité de prendre les créations: non ! Comment je classe mes créations: par odre où je les ai faites ! Logiciel(s) utilisé(s): photofiltre et gimp 2.0 Autres: eh bah...indiquez celle que vous préférez celle que vous aimez le moins, et un commentaire général ! et ce que vous voulez !
Alors voici la toute première ! Ce n'est pas l'original car je n'arrive pas à remettre la main dessus !
La deuxième ! Elle était un peu plus travailler que la précédente, mais ça restait simplait.
Celle-là, c'était un coup de coeur ! Je l'avais faite pour ma première éval, et je la trouvais sublime !
Galop d'automne, une signature assez simple.
Ma première créa avec Gimp. Il aurait fallu faire un gommage, mais je ne savais pas (et je ne sais tjr pas d'ailleurs) les faire. A part, je suis assez fière pour une première.
Assez sombre comme signature, mais ça reflétait bien mon sentiment du moment. Elle était peu travaillé.
L'actuel ! Plus travaillé, je l'aime bien !
[ | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: EXPO SPECIAL SIGNIN Mer 14 Fév - 15:06 | |
| Je ne sais pas trop laquellle je préfère... La 1 je l'aime assez, elle est très simple mais l'effet du texte et la police j'aime bien et la photo aussi. Ensuite ta première avec gimp, je la trouve bizzare xD avec comme des flammes marrons mais j'aime bien. Et ta nouvelle l'effet des brushs est pas super mais va bien avec les couleurs et la texture est assez bien posée, ca change car il n'y a pas de texte. | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: EXPO SPECIAL SIGNIN Mer 14 Fév - 15:34 | |
| Je suis à peu près du même avis que toi. La dernière, je savais pas trop quel brushs mettre, alors j'ai opté pour cela... | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: EXPO SPECIAL SIGNIN Mer 14 Fév - 15:35 | |
| Pour les brushs c'est pas les brushs que t'as choisis, mais l'effet dont je parlais. | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: EXPO SPECIAL SIGNIN Mer 14 Fév - 15:37 | |
| Ah, oki ! Mais comme je te disais, je m'applique jamais assez sur les signa ! | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: EXPO SPECIAL SIGNIN Mer 14 Fév - 15:39 | |
| Et comme je te disais, moi non plus. xD | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: EXPO SPECIAL SIGNIN Mer 14 Fév - 15:42 | |
| Et toukours comme je te disais, je crois que c'est tout le monde pareil (mdr !) | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: EXPO SPECIAL SIGNIN Mer 14 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: EXPO SPECIAL SIGNIN Mer 14 Fév - 17:32 | |
| En fait, j'ai l'impression que tout le monde est pressé de faire une signa. Le mieux c'est encore de prendre une création qu'on adore et de la mettre en signa ! | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: EXPO SPECIAL SIGNIN Mar 27 Fév - 23:51 | |
| Oui je pense, ou de prendre une ancienne signa' et de l'améliorer comme j'ai fait. =D | |
|
| |
sophie Membre MoYeN aRt
| Sujet: Re: EXPO SPECIAL SIGNIN Mer 28 Fév - 21:18 | |
| ^moi, ma signa elle est simple mais joli^^ je l'adore ce p'tit chat^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPO SPECIAL SIGNIN | |
| |
|
| |