| ^^-Expo HIroko-^^ | |
|
+5Atole JoEy -ice- Killed// So crazy Hiroko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ^^-Expo HIroko-^^ Mer 20 Déc - 15:55 | |
| Exposition de :Hiroko Possibilité de recevoir des commentaires:OUI Possibilité de prendre les créations:NON SVP Comment je classe mes créations:??? Autres: Bonne Visite ^^ WELCOMME IN MY EXPO!!!
Dernière édition par Hiroko le Sam 20 Jan - 19:50, édité 14 fois | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 0:52 | |
| Moyent Art
Me voila a présent sur moyent art!!! Mon expo a été déplassé et les réponse éfacé comme je l,avais demandé (merci infiniment Lassie ^^) a présent j,aimerais avoir de nouveau commentaire encore plus constructif!!! alors je demande de remplire se petit formulaire si deous!!
Formulaire
Avis des créas: Vos préférés: A amélioré (s'il vous plait pas trop la decu car sa peu faire mal sur le moral) : Encouragement a faie:
voila merci et bonne visite!!! | |
|
| |
Killed// So crazy Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:26 | |
| Avis des créas:Elles sont toutes trop bien!!! Vos préférés:les ptits tigres,les zebres,et toutes celle d espirit!!! A amélioré (s'il vous plait pas trop la decu car sa peu faire mal sur le moral) :Bah frnachement je pense à avoir dire quelque chose la dessud xD!Sauf quia ptet un peut trop de texte avec les zebres!xD!mais ou sinon ca va!C'est même plus que ultra beau!!!! Encouragement a faie:faie??? | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:28 | |
| Ok merci beaucoup Killed ^^pour tout ^^tout le monde les aime ce avec spirit ^^lol eum... c'est encouragement afie ^^pardon j'ai fais une faute frappe ^^ | |
|
| |
-ice- Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:31 | |
| Avis des créas:WOUAW!! elle sont trop belle!! sauf la verte celle la je l'ai pas :p Vos préférés:Les tigres; les lapinoux avec la biche celles de spirit et ORLANDO xD^^ A amélioré (s'il vous plait pas trop la decu car sa peu faire mal sur le moral) : Parce que tu peut encore t'amélioré? tes pas au top? franchement vivement que j'ai photoshop! que tu m'aprènne tout sa!! ^^ Encouragement a faie:CONTINUE COMME SAAAAAAAAAAAAA ^^ cest GENIALLLLLLLLLLLLLLL xD | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:34 | |
| Oh!j'avais pas vut orlando,heuresement xDD!(je plaisante!Je trouve qu'il est beau seulement dans pirate des caraibes!!! | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:37 | |
| lol et bien merci!! désidément les spirit plaise vraiment a tout le monde ^^ oui la verte non plus je l,aime pas trop ^^ lol celle d'Orlando Bloom!!!
et bien oui on a toujours des amélioration a faire ^^car si non je serais au big art si je n,avais pas damélioration lol ^^mais de toute façon j,ai encore des chose a apremdre sur photoshop comme par exemple j,ai pas encoe compris comment on fait un tamplage ^^lol
lol je ne sais pas si je vais réussir a t,apprendre je suis trop nul ^^ et merci beaucoup pour les encouragement | |
|
| |
-ice- Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:41 | |
| Tu veut dire un template nan? c'est facile ^^ | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:44 | |
| oui c'est sa templage ^^moi je n'y arrive pas !!!
(tu peux peut-être me faire un tuto ^^ on est la pour s,entraidé ^^) | |
|
| |
-ice- Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:50 | |
| tu veut dire sa? Avec les plaque la?: Pas que je me trompe nan plus ^^ | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:52 | |
| oui c'est sa mais je voudrais faire la forme de mon tamplage toute seule ^^parce que se n'est pas sur une avartd que je veux le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:54 | |
| Ice comment ta reussit à faire ca avec la tof?Tu peut faire un tuto? | |
|
| |
-ice- Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:55 | |
| bas t'ouvre une fenètre de n'importe quel logiciel et pis tu fait des trait avec ceux que tu veut ^^ tu créer d'abor la forme et aprés tu décor un peu ^^ tu fait comme tu veut vue que c'est le tien lol | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 1:55 | |
| pas de flood sur mon expo s'il vous plait | |
|
| |
-ice- Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 2:24 | |
| Désoler j'ai fait un tuto ^^ OK ok ke sort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 2:47 | |
| lol!un dernier ptit post et j'y vais voila c'est fait...xDD! | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 3:31 | |
| oké et merci les fille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 3:36 | |
| Derien!!! (jpouvait pas y resister!xDD!) | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 3:49 | |
| merchi encore (spas grave^^) | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 7:46 | |
| | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Huummm... Rang : Lycéenne Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^ Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 13:01 | |
| Avis des créas: Bon bah tes créas la plupart sont trop belle et on voit une nette amélioration par rapport à avant ca jpe te le dire ^^ ! Vos préférés: Alors attention : -Le monde des animaux -Les petits tigres -La nature c tout ce que l'on a -Les 2 kits de chevaux -Le joyeux noël -Ta première signat -L'award -Le kit pour forum ca ira ? A amélioré (s'il vous plait pas trop la decu car sa peu faire mal sur le moral) : Bah j'aurai eu des trucs à te dire à améliorer sur tes premières créas mais c améliorer sur les dernières ^^ ! Sinon a oui juste un truc, de temps en temps gomme la texture que tu met par exemple quand on voit plus trop le sujet principal (comme sur winter) Encouragement a faire: Bah continue comme ca ! ^^ | |
|
| |
-ice- Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 13:08 | |
| Okey eh bah Joey tu est trés franc(he) [Ne sais pas si tes une fille ou un mec mais je dirai fille XD] Au moin tu perd pas ton temp XD | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 17:37 | |
| merci encore Joey ^^ oue mon Kit de fofo je les travaillé i hier et full moi je le trouve beau ^^ merci encore pour le conseille meme si ses la troisième fois que tu le dis et que Lassie ses la deuxième fois qu'elle me le disait lol ^^ je maplique beaucoup pour ça !!! voila je vous remerci a toute deux ^^
la franchise est toujours quelqu chose de bonne tant que l'on y a va pas avec insulte !!!! (joey est une fille ^^)
MERCI ENCORE JOEY ^^ | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 21:34 | |
| je voudrais savoir si le kit forum quelqu'Un l,aime !!! ^^ juste pour savoir si il serait bon ou pas bonna utiisé por un forum | |
|
| |
-ice- Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ Ven 5 Jan - 22:12 | |
| Bof.. y a que le lodo et la barre que j'aime bien moua ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^-Expo HIroko-^^ | |
| |
|
| |