| Expo Pernixouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pernixouille Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Bretagne Rang : Collegienne Classe : Equitation and tennis Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Expo Pernixouille Jeu 8 Fév - 16:02 | |
| Exposition de : Pernixouille Possibilité de recevoir des commentaires: oui Possibilité de prendre les créations: ça depends (voir légende) Comment je classe mes créations: aucun classement Logiciel(s) utilisé(s): photofiltre Autres: nan Légende : Vous pouvez prendre En me demandant la permission : pas touche Just Me Perso : J'aime beaucoup cette création Vierge Perso : J'aime assez, c'est simple. Sans titre Perso : J'adore, pas touche ! Sans titre 2 Perso : C'est simple Sydney Perso : C'est un signature que j'ai faite pour un JDR humain, y'a mieux... Vierge Perso : Mouais bof bof, pas touche j'ai oublié de signer ^^ Voila y'a que sa pour le moment ^^ mais je vais en faire d'autres | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Expo Pernixouille Jeu 8 Fév - 16:45 | |
| Trop choux la p'tite dernière. | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Bretagne Rang : Collegienne Classe : Equitation and tennis Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Expo Pernixouille Jeu 8 Fév - 16:47 | |
| Lol oui, faudra que je rajoue quelques trucs dessus ^^ | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Expo Pernixouille Ven 9 Fév - 0:01 | |
| WA TU TES BEAUCOUP AMÉLIORÉ PERMIX C'EST SUPERBE ^^ | |
|
| |
Miel Pop's / Framboise Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^ Rang : Petit Art ! Classe : ... Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Expo Pernixouille Sam 10 Fév - 18:20 | |
| Merci ^^ Franboise je t'envoie ça | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Expo Pernixouille Sam 10 Fév - 23:54 | |
| DERIEN CONTINUE COMME SA PERMIX | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Pernixouille Ven 16 Fév - 15:31 | |
| Merchi ^^ Voila une new creation, je pense la mettre dans mon exam' pour devenir experte sur MYH dans création au choix, dite moi vos avis please | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Expo Pernixouille Ven 16 Fév - 16:06 | |
| C'est vraiment lagnifique ! Sauf la partie de droite, tout blanc ça fait un peu bizarre...mais à part ça, c'est sensass ! | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Expo Pernixouille Ven 16 Fév - 20:09 | |
| Ba ca a rien du super, c'est juste plein de chats fondus, ca rend bien mais niveau effets y a pas grand chose visibles. | |
|
| |
Caldoch Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Expo Pernixouille Ven 16 Fév - 20:30 | |
| J'adore ce que tu fait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Pernixouille | |
| |
|
| |