Exposition de : Snack
Possibilité de recevoir des commentaires: Vui vui, bien sur !
Possibilité de prendre les créations:- Si je mes ça :
c'est que vous pouvez
- Si je mes ça:
c'est que vous devez demander
-Si je mes ça:
c'est que vous pouvez pas prendre la créa
[ Bien sur, si vous prenez mes crea, vous devez laissez mes signature ]
Comment je classe mes créations: Ba, je les classe pas trop ! ^^
Logiciel(s) utilisé(s): Pfotofiltre
Autres: Ba, bonne visite, et laissez pleins de commantaires !!!
Et si vous voulez que j'avoute un texte a une signature, demandez moi par MP !
1-- Creation simple-
Commentaire: Ba c'est une creation que j'ai fait pour le concour n°7, et que je trouve pas trop mal ! - Texture et texte -
2 -- Kit signature & avatard -
Commentaire: J'aime beaucoup cette crea, que j'ai faite pour un fofo ! - texture, brushs, cadre, et textes -
3 -- Fondue & avatard-
Commentaire: Voila une fondue et son avatard, que j'aime pas mal, j'aime beaucoup l'ambiance de la créa surtout, et le cheval bien sur !! Il n'y a pas de copy right, mais si vous me demandez la créa, attendé que je le mette, missi !!
4 -- Cration de chat-
Commentaire: Voila une créa que j'ador, j'aime beaucoup les couleurs, etc ... - Texture, texte, brushs, cadre, coloration -
5 -- Fondue & avatard-
Commentaire: Cette fondu je la trouve pas mal du tout, mais je compren pas très bien comment on voi la coupure ...
6 -- Kit avatard & siagnature-
Commantaire: J'aime bien serieu, ils sont étaient fait pour un fofow
7 -- Signature pour ma tite bulle-
Commentaire: J'aime beaucoup cette créa, mais surtout le chat qui est sur la photo, c'est mon chat a moi, ma tite bubulle, c'est aussi une phto de moi, donc ne la prenez pas !!- Texture, cadres, texte, brushs, effet de transparence -
Voila pour l'instant, mais je vai bien sur en rajouter !!! Alors, vous en pensez quoi ??