| Annonces de signatures ! | |
|
+13Small Softness équalypso Atole Express Myself Killed// So crazy Zeus JoEy fougueux Pernixouille Angel breathe Miel Pop's / Framboise [• Riri •] Lassie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pernixouille Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Bretagne Rang : Collegienne Classe : Equitation and tennis Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Lun 11 Déc - 21:23 | |
| - fougueux a écrit:
- La tienne aussi Pernix' ! Franchement, elle est mieux que la mienne ! Je l'adore ! Mias je crois déjà te l'avoir dans la partie autre, non ?
En tout cas,elle est rôôôôôôôôôwwwwwwww belle ! pour employer une célèbre expression de Fram' ! Merci et oui je crois qu tu me la déja dit ^^ | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Lun 11 Déc - 22:29 | |
| Toutes vos signas sont trop belles (fram', lassie, metro, pernix, riri et tous les autres dont je me souviens plus le nom ! ) | |
|
| |
Angel breathe Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Lun 11 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Huummm... Rang : Lycéenne Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^ Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Jeu 14 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Jeu 14 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Huummm... Rang : Lycéenne Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^ Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 15 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 15 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 15 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Mar 19 Déc - 14:36 | |
| Pseudo: fougueux Genre de choses mises dans la signature: brush, texture, effet, texte avec effet. Logiciel utilisé pour le texte/fondu/texture/brushs/autres choses: tophiltre La photo est de vous: nan, de Melitta Burger La photo est sous copyright donc de vous: bah nan ! La signature est interdite d'utilisation et interdiction de la prendre: pas touche minouche ! Autre: je sais qu'on est en hiver, mais j'ai voulu faire ma new signa avec le thème de l'automne !
(je suis sûr que tout le monde le saît, mais au cas où..."fall galoip" signifie "galop d'automne" !)
| |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Mar 19 Déc - 14:42 | |
| Pour fall galop, je savais pas xD sinon belle signa' !^^ | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Mar 19 Déc - 14:54 | |
| ANNONCE DE SIGNATURE EST FACULTATIVE ! | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Mar 19 Déc - 15:00 | |
| merci ! | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Mar 19 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
[• Riri •] Membre ayant accès aux tutoriaux
Nombre de messages : 79 Localisation : Devant mon pc , confortablement installé dans ma chaise , la télé allumé . Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Mar 26 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Jeu 28 Déc - 19:20 | |
| Très bien Riri elle est très belle | |
|
| |
Zeus Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Jeu 28 Déc - 22:47 | |
| Je m'y colle aussi, il n'y a pas de raison ^^
Pseudo: Zeus Genre de choses mises dans la signature: Chien ^^ Logiciel utilisé pour le texte: Tofiltre Logiciel utilisé pour le fondu/la texture/les brushs (s'il y en a): Tofiltre Logiciel utilisé pour les autres choses: Tofiltre La photo est de vous: Non ^^ Du net'!! je ne connait pas lassie personnellement XD La photo est sous copyright donc de vous: Bah non !!! La signature est interdite d'utilisation et interdiction de la prendre: bah...Idem !! Autre: Rien | |
|
| |
Killed// So crazy Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 5 Jan - 1:03 | |
| Pseudo: Killed(kelox/ApPlE comme Puf!) Genre de choses mises dans la signature: Brush Logiciel utilisé pour le texte: Tofiltre! Logiciel utilisé pour le fondu/la texture/les brushs (s'il y en a): Bah...Tofiltre! Logiciel utilisé pour les autres choses: // La photo est de vous: non La photo est sous copyright donc de vous: non/// La signature est interdite d'utilisation et interdiction de la prendre: Oui!dont touch!!! Autre: /// | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 5 Jan - 16:59 | |
| Elles sont super vos deux signas' ! | |
|
| |
Express Myself Modo PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 5 Jan - 17:10 | |
| Eum..one quetsion, sa sert a quoi? | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 5 Jan - 17:13 | |
| De savoir déjà quand on change de signa' et comment on l'a faîte. Mais c'est facultatif et si y a des personnes que ca ninteresse pas ils ne sont pas obligés de regarder les descriptions, après chacun son choix. | |
|
| |
Atole Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 6 Jan - 0:03 | |
| Pseudo: Atole Genre de choses mises dans la signature: Texture et brushs en inscrustion !! ^^ Logiciel utilisé pour le texte: Photoshop Logiciel utilisé pour le fondu/la texture/les brushs (s'il y en a): photoshop Logiciel utilisé pour les autres choses: Photoshop La photo est de vous:non La photo est sous copyright donc de vous:non La signature est interdite d'utilisation et interdiction de la prendre:Ben... si vous voulez la prendre... demander le moi svp !! ^^ Autre: Nan !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 6 Jan - 2:29 | |
| J'ai une question[HS!]Comment on fait de "l'incrust"?et merci!!xDD! | |
|
| |
Express Myself Modo PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 6 Jan - 3:42 | |
| L'incrustation tu veut dire? Sur toshop? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 6 Jan - 3:57 | |
| bah sur tofiltre j'aimerait bien xDD!Mais en fait dja on peut l faire sur tofiltre?(je vais télercharger toshop en anglais xDD!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! | |
| |
|
| |
| Annonces de signatures ! | |
|