| Annonces de signatures ! | |
|
+13Small Softness équalypso Atole Express Myself Killed// So crazy Zeus JoEy fougueux Pernixouille Angel breathe Miel Pop's / Framboise [• Riri •] Lassie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Express Myself Modo PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 6 Jan - 3:59 | |
| Non, c'ets pas possible sur phophiltre, mais y a un truc comme sa sur Photophiltre Studio, j'avait trouver je croit^^ | |
|
| |
Killed// So crazy Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 6 Jan - 4:08 | |
| oui je l'avais avant,mais il faut payer,et ma période d'éval est finie!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 6 Jan - 4:10 | |
| Pas de chance Moi je les chez ma mere, a LOs Mais je ssi rentrer ce vendredi, c'ets pour sa que je susi debot, j'ai Çh de decalage dans le sang^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 6 Jan - 4:18 | |
| ptdr^^!lol!(regarde dans ma signat ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 6 Jan - 4:23 | |
| Voit juste un lein couper^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 6 Jan - 4:26 | |
| oui je sais,regarde maintenant!!!!lol! | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Huummm... Rang : Lycéenne Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^ Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Jeu 11 Jan - 23:55 | |
| Pseudo: Joey Genre de choses mises dans la signature: Brush et texte et vous remarquerez le fondu mis découpage avec les chevaux entremélés jsuis trop contente de ce que j'ai fait ^^ ! Logiciel utilisé pour le texte: Toshop Logiciel utilisé pour le fondu/la texture/les brushs (s'il y en a): Toshop Logiciel utilisé pour les autres choses: Toshop La photo est de vous: Non La photo est sous copyright donc de vous: [Non/i] La signature est interdite d'utilisation et interdiction de la prendre: [i]bien sûr sous copyright Autre: Dites ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Pernixouille Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Bretagne Rang : Collegienne Classe : Equitation and tennis Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 12 Jan - 9:33 | |
| Elle tout simplement superbe ou même magnifique | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Huummm... Rang : Lycéenne Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^ Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 12 Jan - 9:45 | |
| Merci ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 12 Jan - 10:39 | |
| Franchement elle ets sympa mais sa manque de brush, le decopage du cheval est quqleuq epeut raté Mais c'est pas mal | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 12 Jan - 14:42 | |
| Les brushes j'aime aps ca ^^ ! Tu me dires où le découpage est raté parce que je vois pas ? | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 12 Jan - 19:13 | |
| C'est super les chevaux l'un derrière l'autre ! Franchement t'as dû avoir trop d'mal à faire découp-fondu, bravo ! Ca rend trop bien cette jolie texte, en bref c'est vraiment super jolie ! | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 12 Jan - 20:31 | |
| C'est magnifique Joey ! (en parlant de ça, il serait temps que je change la mienne !) | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 12 Jan - 21:05 | |
| Merci beaucoup les filles !
Sinon Express Myself je vois pas où le découpage est raté ? | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 12 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 13 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 13 Jan - 21:59 | |
| - JoEy a écrit:
Les brushes j'aime aps ca ^^ ! Tu me dires où le découpage est raté parce que je vois pas ? dEja la queue du cheval c'est mal fait De plus je trouve que le rouge sa fait resortir de mauvais truc | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 13 Jan - 23:04 | |
| Oué ba la queue jte l'accorde mais c tro dur xD ! Sinon jpe la montrer sans le rouge et sans rien du tout aussi elle est moins bien c juste le fondu en fait ^^ : | |
|
| |
équalypso Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 14 Jan - 12:13 | |
| C'est trow beau ! C'est vrai, la queue... Merci pour l'image et bravoo ! ^^ | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 14 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
équalypso Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 14 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 14 Jan - 14:41 | |
| i tu regarde vers le haut des cheveux sur ta signa ON voit du rouge sur leur robe | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 14 Jan - 15:02 | |
| Ah oui dac mais là tu parles plus du fondu mais du gommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 14 Jan - 16:54 | |
| J'ai jamais parler de Fondu | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 14 Jan - 17:54 | |
| Non mais oui je voulais dire du découpage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! | |
| |
|
| |
| Annonces de signatures ! | |
|