| Annonces de signatures ! | |
|
+13Small Softness équalypso Atole Express Myself Killed// So crazy Zeus JoEy fougueux Pernixouille Angel breathe Miel Pop's / Framboise [• Riri •] Lassie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Annonces de signatures ! Mer 29 Nov - 17:12 | |
| Annonces de signatures !
Ici, c'est un endroit spécialement réservé aux signatures. Exemple: Vous avez une nouvelle signature, vous venez l'annoncer ici que tout le monde soit au courant !
Voici un formulaire pour mieux nous aider à savoir comment l'avez-vous faîte: - Code:
-
[b][u]Pseudo:[/u][/b] [i][/i] [b][u]Genre de choses mises dans la signature:[/u][/b] [i][/i] [b][u]Logiciel utilisé pour le texte:[/u][/b] [i][/i] [b][u]Logiciel utilisé pour le fondu/la texture/les brushs (s'il y en a):[/u][/b] [i][/i] [b][u]Logiciel utilisé pour les autres choses:[/u][/b] [i][/i] [b][u]La photo est de vous:[/u][/b] [i][/i] [b][u]La photo est sous copyright donc de vous:[/u][/b] [i][/i] [b][u]La signature est interdite d'utilisation et interdiction de la prendre:[/u][/b] [i][/i] [b][u]Autre:[/u][/b] [i][/i] Voilà ! | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Mer 29 Nov - 17:17 | |
| Pseudo: Lassie Genre de choses mises dans la signature: Texte, brushs en textures et cadre en texture. Logiciel utilisé pour le texte: Photoshop 7.0 Logiciel utilisé pour le fondu/la texture/les brushs (s'il y en a): Photofiltre Logiciel utilisé pour les autres choses: Il n'y a pas beaucoup d'autres choses: du relief sur les brushs et du ravivement de couleur sur l'image et les brushs. La photo est de vous: Oui, absolument. La photo est sous copyright donc de vous: Oui, ne pas toucher ! La signature est interdite d'utilisation et interdiction de la prendre: Exactement ! Autre: Je me suis lancée dans photoshop en anglais en regardant un tuto sur un site, je sais que je venais de changer de signature, dailleurs elle est jolie celle d'avant avec chien chat et cheval mais mon premier texte avec photoshop me plaît beaucoup ! Par contre, ne me demandez pas comment j'ai fais, car le tuto ne m'a pas vraiment aidé, j'ai écris mon texte cliqué sur un truc au pif et puis j'ai eu le résultat le meilleur de tous ! | |
|
| |
[• Riri •] Membre ayant accès aux tutoriaux
Nombre de messages : 79 Localisation : Devant mon pc , confortablement installé dans ma chaise , la télé allumé . Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Jeu 30 Nov - 12:53 | |
| Pseudo: Je n ai mis qu un texte ... Genre de choses mises dans la signature:Texte/Brush/Belnd et colo' de la pelote sur le front du dada' , des sabots + effets multicolor . Logiciel utilisé pour le texte:Photofiltre Logiciel utilisé pour le fondu/la texture/les brushs (s'il y en a):Fotofiltre Logiciel utilisé pour les autres choses:Photofiltre La photo est de vous:Non , de Melitta Burger La photo est sous copyright donc de vous:Non La signature est interdite d'utilisation et interdiction de la prendre: Comme le reste de mes créations ! Autre: Je l ai fait en pensant fort fort fort à mon tit chien ... | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Jeu 30 Nov - 14:34 | |
| Bravo ! Elle est très jolie. | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : Devant mon pc , confortablement installé dans ma chaise , la télé allumé . Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Jeu 30 Nov - 15:34 | |
| Merci , j aime beaucoup aussi C est l une de mes plus belles créations ! | |
|
| |
Lassie Admin
| |
| |
Miel Pop's / Framboise Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^ Rang : Petit Art ! Classe : ... Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 1 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^ Rang : Petit Art ! Classe : ... Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Ven 1 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 2 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Sam 2 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Angel breathe Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 3 Déc - 20:33 | |
|
Pseudo: Angel breathe Genre de choses mises dans la signature: texture fondu texte Logiciel utilisé pour le texte: tophilte Logiciel utilisé pour le fondu/la texture/les brushs (s'il y en a): // Logiciel utilisé pour les autres choses:// La photo est de vous: une de moi et d'une de l'autre personne sur la tof! La photo est sous copyright donc de vous: oui La signature est interdite d'utilisation et interdiction de la prendre: EXACTE Autre: On est pas belle toutes les deux??mdr
| |
|
| |
Lassie Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 3 Déc - 20:48 | |
| Oui en pijama MDR!!Ben j'en ai fait une mais je préfre celle la!!!! | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 3 Déc - 20:49 | |
| OKi !^^ Vous me faîtes trop délirer. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 3 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Mer 6 Déc - 14:24 | |
| Très jolie ! Et très délirante surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Mer 6 Déc - 23:23 | |
| Vi .. j'adore le petit coté délirant !^^ | |
|
| |
Pernixouille Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Bretagne Rang : Collegienne Classe : Equitation and tennis Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 10 Déc - 20:26 | |
| Pseudo: Pernixouille Genre de choses mises dans la signature: Texte, brush, texture, saturation et contraste, image en opacité réglée Logiciel utilisé pour le texte: Photofiltre Logiciel utilisé pour le fondu/la texture/les brushs (s'il y en a): Photofiltre Logiciel utilisé pour les autres choses: Photophiltre La photo est de vous: Nan La photo est sous copyright donc de vous: // La signature est interdite d'utilisation et interdiction de la prendre: Ouais sauf si demande Autre: nan | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Dim 10 Déc - 21:23 | |
| Pseudo: fougueux Genre de choses mises dans la signature: plusieurs textures en incrust, un brush et du texte. Logiciel utilisé pour le texte: tophiltre Logiciel utilisé pour le fondu/la texture/les brushs (s'il y en a): tophiltre Logiciel utilisé pour les autres choses: tophiltre La photo est de vous: // La photo est sous copyright donc de vous: // La signature est interdite d'utilisation et interdiction de la prendre: oui ! Autre: au départ, cette créa était pour mon éval, mais je l'aime tant que je l'ai mise en signa ! | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Lun 11 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Lun 11 Déc - 20:32 | |
| Merci ! alors, je serais bien noté ?! lol ! | |
|
| |
Pernixouille Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Bretagne Rang : Collegienne Classe : Equitation and tennis Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Lun 11 Déc - 20:44 | |
| C'est vrai elle est tres jolie | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Lun 11 Déc - 20:59 | |
| La tienne aussi Pernix' ! Franchement, elle est mieux que la mienne ! Je l'adore ! Mias je crois déjà te l'avoir dans la partie autre, non ? En tout cas,elle est rôôôôôôôôôwwwwwwww belle ! pour employer une célèbre expression de Fram' ! | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! Lun 11 Déc - 21:05 | |
| Bien notée ca il n'y a pas de doute mais la qualité de tes créations il faut que je vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces de signatures ! | |
| |
|
| |
| Annonces de signatures ! | |
|