Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: La parole est à vous ! Mer 18 Avr - 15:41 | |
| Etant donné que je vais refaire un SA (grande décision et oui...) je vais surement supprimer des choses alors mettez moi une liste des choses que vous voudriez qui reste sur la SA². Et ce qui n'était pas là que vous voudriez voir et ce qui était là et que vous ne vous y intéressiez pas beaucoup.^^ Voilà, allez déboulé tout.XD | |
|
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Killed// So crazy Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: La parole est à vous ! Mer 18 Avr - 16:18 | |
| XD Oui, Gimp je compte le supprimer aussi même si certains l'avaient et puis N.V.U aussi (comme c'était l'idée d'un membre) et voilà aussi surement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La parole est à vous ! | |
| |
|