| Aimez-vous la musique classique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Aimez-vous la musique classique ? Mer 11 Oct - 22:17 | |
| Vous aimez vous la musique classique ? Moi j'aime bien, ca repose. Surtout quand je ne suis pas énervée je suis complètement dans la chanson enfin la musique. Ca change de toutes ces chasons rap rnb techno et tout le tralala. Chacun a son avis mais voici le mien. Je tiens à ce qu'on échange plusieurs avis. | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Jeu 12 Oct - 2:43 | |
| moiu aussi j'aime bien la musique classique ... j'aime surtout le violon j'adore trop!!!
oue svrais que sa fais du bien sa relaxe et te sens ailleur dans la musque bersé par un autre univer beaucoup plus douc que les autre... mais on est toujours entrain de me dire que je suis vraiment nul avec cette musique!!! mais mois je trouve sa si agréable parfois | |
|
| |
Pernixouille Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Bretagne Rang : Collegienne Classe : Equitation and tennis Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Jeu 12 Oct - 8:42 | |
| | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Sam 14 Oct - 12:48 | |
| Oui, moi aussi j'adore écouter du violon ! Maintenant, ca me rappele de bons souvenirs... | |
|
| |
Miel Pop's / Framboise Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^ Rang : Petit Art ! Classe : ... Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Sam 14 Oct - 13:26 | |
| Ben ya des musiques classique que je n'aime pas du tout et quelques unes que j'aime bien ... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Bretagne Rang : Collegienne Classe : Equitation and tennis Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Huummm... Rang : Lycéenne Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^ Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Sam 14 Oct - 14:06 | |
| Moi j'aime particulièrement la musique avec du piano genre Claydermann, je m'en lasse pas ^^ ! Mais sinon y en a de classique ca me fait vraiment ch**r de les écouter comme le rap koi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Sam 14 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Ingrya Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Sam 14 Oct - 14:12 | |
| moi j'aime pas les solo en classiques, j'aime bien essayer de deviner les instruments!!! et oui les cours de musique cela est désormaix ancré en moi lol | |
|
| |
JoEy Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Huummm... Rang : Lycéenne Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^ Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Sam 14 Oct - 14:18 | |
| Lol ! J'avais une cop comme ca a chaque fois qu'elle entendait de la musique elle était la "a du violon, du piano etc ...." ^^ | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Sam 14 Oct - 14:36 | |
| lol ^^ c'est drole ^^
moi j,aime vrfaiment le vilon et j'avous que je l'aime bien en solo lui ^^ | |
|
| |
Miel Pop's / Framboise Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^ Rang : Petit Art ! Classe : ... Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Ven 20 Oct - 0:08 | |
| moi je trouve que la flute traversier n,es pas pire !!! | |
|
| |
Tit'fleu Invité
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Ven 20 Oct - 18:26 | |
| lol cloclo!!!!!!! Mwa je haissss la musique classique dans tout ses genres! |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Sam 21 Oct - 4:53 | |
| bien tu as le drois ^^
moi se que j'aime vraiment dans la musique classique ses son drame au fond surtout dans le violon | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Sam 21 Oct - 10:05 | |
| ^^ En résumé: Hiroko adore le violon.^^ | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? Sam 21 Oct - 14:11 | |
| oue je sais désolé j'arrête pas de e die ^^ désolé quand j'aime queque chose j,adore le dire souvant souvant ^^ | |
|
| |
Lassie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous la musique classique ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous la musique classique ? | |
|