Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Décision, ca vous intéresse ?

3 participants
AuteurMessage
Lassie
Admin

Féminin Nombre de messages : 2269
Rang : Aucun
Classe : 4ème

Décision, ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Décision, ca vous intéresse ?   Décision, ca vous intéresse ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

Vous avez dû remarquer que le forum meurt peu à peu, oui moi aussi je l'ai bien remarqué malheureusement, seulement je ne veux pas tout laisser s'éfondrer comme ca alors une fois de plus je veux tout reprendre en main. Je pensais refaire carrément tout le forum du début mais ca serait très long et peut-être qu'il ne me resterais qu'un seul membre, je n'en sais rien. J'ai besoin de conseils s'il vous plaît les membres encore actif. Sinon j'ai décidé de supprimer tous les modos, une idée qui m'était déjà venue à l'idée et d'en avoir qu'un seul mais qui tiens plus que tout au forum à peu près comme moi, qui veut son bien, le faire avancer, et que même s'il a peu de messages, à peine 100, est actif et pense ne jamais abandonner le forum, de l'accompagner jusqu'à sa mort. Si quelqu'un pense qu'il peut faire cela, alors je veux bien qu'il m'aide pour des conseils et pour sa 'rénovation' provisoire pour l'instant. Je n'attend pas des réponses à la seconde, parce que à ca, il faut y réfléchir. En fait cette personne sera un peu entre modo et admin, elle aura les droits de modos, mais m'aidera beaucoup. Je rappelle que c'est plus qu'un post de modo, donc plus qu'une décision "sans réfléchir", parce que pour devenir modo il faut réfléchir, mais là encore plus. Déposez votre candidature si ca vous intéresse. Remplissez cela, je choisirais celui qui as la meilleure pour le forum:

Code:
[b][u]Quels changements voudrais-tu faire dans le forum:[/u][/b]
[b][u]Qu'est-ce-qui t'inspire à faire cela:[/u][/b]
[b][u]Jusqu'où tu irais pour le forum:[/u][/b]
[b][u]Qu'est-ce-qui te tiens le plus à coeur et que tu voudrais qui ne change jamais:[/u][/b]
[b][u]Ton avis sur le recommencement total du forum et ton aide en cela:[/u][/b]
[b][u]Tes idées pour de nouvelles choses sur le forum et tes idées pour qu'il marche:[/u][/b]
[b][u]Autres:[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Lassie
Admin

MessageSujet: Re: Décision, ca vous intéresse ?   Décision, ca vous intéresse ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:37

Je vais tout recommencer. J'espère prendre la bonne décision. Les membres encore actifs mais partis en vacance, je laisse ce forum ouvert jusqu'à votre arrivée que si vous êtes intéressés vous vous proposerez. Je vais envoyer un mail à tous les membres pour montrer ce sujet.
Lassie
Admin

MessageSujet: Re: Décision, ca vous intéresse ?   Décision, ca vous intéresse ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:37

J'ai un peu changé mon style de recherche. Enfin non, c'est toujours la même recherche, mais sur un autre forum j'ai mieux approfondi pensant qu'ici personne ne viendrait voir parce que comme vous le savez le fo' est mort.
Je vous fait un copié collé des conditions principales
'qui me tiennent à coeur':
Citation :
Conditions:-Savoir prendre des décisions, gérer un forum, accepter des règles etc...
-Aimer le concept et vouloir tout le bien du forum
-Faire connaître le forum car vous y tenez
-Être Pro (Expert je ne préfère pas, parce que il y aura déjà moi et j'aimerais que les versions attirent beaucoup^^).
Réfléchissais beaucoup avant de prendre votre décision, je ne veux pas quelqu'un qui me lâche comme ça, je voudrais quelqu'un de confiance enfin en qui on peut avoir confiance et puis qui restera. Je ne vous demande pas une réponse aujourd'hui même, ca peut attendre un peu. =)
équalypso
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt

Féminin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Décision, ca vous intéresse ?   Décision, ca vous intéresse ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:33

Je crois pas qu'il y ait beaucoup de Pro... ^^
Enfin, voilà...
Autrement, j'aurais pû, mais pas grave !
Bonne continuation !
Je serai toujours là si vous avez besoin de moi !!
Lassie
Admin

MessageSujet: Re: Décision, ca vous intéresse ?   Décision, ca vous intéresse ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:08

Oué je sais XD. Mais je voudrais quelqu'un de meilleur en cré@s que moi surtout et vu que j'suis Experte c'est forcément plus dur à trouver. =) Mais bon au pire si je trouve pas je prendrais quelqu'un de pas forcément pro.
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt

Féminin Nombre de messages : 391
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!

MessageSujet: Re: Décision, ca vous intéresse ?   Décision, ca vous intéresse ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:27

Moi j'était interessé mais les créas c'est pas trop mon truc :-/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision, ca vous intéresse ?   Décision, ca vous intéresse ? Icon_minitime

Décision, ca vous intéresse ?
Page 1 sur 1