| La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] | |
|
+3Hiroko x.Marie.x Killed// So crazy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killed// So crazy Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Dim 18 Mar - 22:23 | |
| Lol^^! moi jla connai à peu prés par coeur enfin ya des trucs que je comprend comme:
egarkisaourdédunpokémon
Lol^^! On dirait du chinoi^^! | |
|
| |
Pimpk053
| Sujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Mar 3 Avr - 21:37 | |
| Je kiff cette chanson !!! | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Mar 3 Avr - 21:39 | |
| Moi j'ai fais des paroles avec la musique. xD | |
|
| |
sophie Membre MoYeN aRt
| Sujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Mar 3 Avr - 22:24 | |
| égarki saourdé d'un pokémon G mis du temp pour comprendre les parole En gros égarki c'est femme, saourdé C'est chiper ou piquer et pokemon c'est un mec | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Mer 4 Avr - 14:04 | |
| Ah d'accord, j'avais jamais pigé XD sinon moi le début c'est bon je le sais par coeur. | |
|
| |
Mozart
| Sujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Mer 4 Avr - 18:56 | |
| En tout cas moi j'adore cette chansson avec Pimpk on arrétait pas de la chanter | |
|
| |
sophie Membre MoYeN aRt
| Sujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Mer 4 Avr - 19:02 | |
| enfaite j'ai trouver les parole sur internet attendez, c'est pas du tout ca
C'est ca: Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon | |
|
| |
Pimpk053
| Sujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Mer 4 Avr - 21:00 | |
| T'as du style, t'as du style, t'as du style, hé mon frère quand tu voit double tu ramene la bombe nucléaire !
Je l'a connais par coeur XD ! | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Mer 4 Avr - 21:21 | |
| Désolée pour hier soir d'avoir finit à l'envers la tête dans l'cul l'cul dans l'brouillard, les gars désolé pour hier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] | |
| |
|
| |
| La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] | |
|