Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]

Aller en bas 
+3
Hiroko
x.Marie.x
Killed// So crazy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:51

Bah ouais j'ai envi de flooder sur tokio hotel oui vous savez la chanson trés connu de tOKio hotel tout à fait^^!<<nan jrigole lol^^!
En fait j'ai envie de flooder sur ca,mais je sais ce qu'on va me dire:C'est aps ici la zik?!Oui mais le flood si^^!
Alors dja:qui connait cette chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=ZdmMna-pfpY

C'est trop mdr^^!
Donc voila on va un peu polémiquer ca(J'ai jamais compris ce mot amis bon xDD!)


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.Marie.x




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : D'vant l'ordi Xd !
Date d'inscription : 14/03/2007

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:04

J'adore Tryo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:51

Lol^^!
Moi aussi enfin avant pas trop sans plus quoi amis cette chanson me va...plutot bien^^.
Enfin d'aprés mes copines aprés faut voir lol^^!
Quoique^^!
Bon voila jvais lancé un ptit sondage:

Qui à dja était bourré????

*Moi lol^^!*

Et à cause de quoi

*euh une dizaine de coupe de champagne et dla bierre xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:41

lol la chanson !!!

ba et bien spas la premier fois qu'on pose cette question mais pour le fun je vais répondre !!!

oui j,ai déja été bouré

XD lol des fois pour le fun mais la dernier fois stes une tentative de suicide alors spa tres happy de pensé sa !!! mais bon !!! j'avais avalé 5 somenifer et 7 vers de romes !!! chui fole avoué XD lol

jtai vraiment soule soule soule XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:59

Lol^^!
Ouais ta dja repondu avant à la question mais jal repose,moi j'ai dja avalé une boite ou il resté une dizaine de somnifer+quelque cachet de 1000 pour la téte avec la bierre on était avec des cpoines en fait,et on venai de voir un film(Thirteen) et puis voila...On s'est aussi shooter on à renifler plein de truc et tout et tout....^^!Mais c'est pas ma premiére tentatives enfin j'en dirait pas plus sur ca...Mais c'était aps pareil(pas les mêmes raisons quoi!)Ou sinon j'aime pas le Rome je prefere la bierre et puis quelque autres trucs^^!(<<Connaiseuse!)Et puis aussi ya du Malibu qu'jtrouve pas mal^^!Enfin aprés ya d'autre truc,mais bon j'metale pas trop sur le sujet parcequ'on va me prendre pour une alcolique^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:05

lol XD

ba tsé tpas la seule a qui sa fais plusieur tentative de suicide !!! jfailli creuvé l,autre jours XD

on doit tellement tromatisé tout le monde lol

tpas la seule qui se connais lol a moi j,aime le rome mais sa fou des mal de gorge affreux XD si tu en avale trop a la fois !!!

ouaip svrai qu'on va nous prendre pour des alcolo mais au fon on n'en es pas meme si moi je vais avec ma mere des fois au rencontre des alcoolique anonime ben les AA tout le monde connais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:09

xDTrop bien c'te chanson, alors le clip c'est encore mieux. Là SA est en petite fenêtre à côté de youtube, j'me regarde tryo désolé pour hier soir et justin timberlake what goes arround en boucle.

Citation :
XD lol des fois pour le fun mais la dernier fois stes une tentative de suicide alors spa tres happy de pensé sa !!! mais bon !!! j'avais avalé 5 somenifer et 7 vers de romes !!! chui fole avoué XD lol
Ma Niroko Crying or Very sad refait pas ca sitouplé on t'aime tellement ici mais je sais que t'en a conscience.
Moi je regarde un autre clip de tryo où le mec est carrément plus beau, j'vous fait une impress d'écran où il est pas trop trop mal.
Moi j'ai jamais été bourré, et puis en fait je déteste l'alcool. Ca m'donne envie de dégueler xD, attendez, rien que sentir ca donne pas envie de boire, rien que le champomy j'aime pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

Ah maintenant je regarde Avril lavigne skater boy en boucle xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:52

Put*n!!!
Je deteste le champomy quoi que...
Enfin moi aussi rien qu'en buvant quelque verres de coca jcommence dja à partir xDD.
Enfin c'est pas quand chui toute seule^^!
Lol^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

xD Ah oui, j'dois vous montrer le gars.


Ba regardez ca plutôt xD
https://www.youtube.com/watch?v=xcx3C6RYhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:51

Lol^^!
Trop mdr^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:08

lassie tent fai pas pour moi !!! Wink

XD vos clip !!! lol

vous avez vue le nouveau clip de Avril il est trop barbie sa me fait froid dans le do XD !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:38

xD

Okiw ma Hiroko. Smile
Ah c'est quoi l'new clip d'Avril Lavigne ? =)
[Hier j'me suis regardé sur internent un NCIS, trop bien, je savais pas que je pouvais en voir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

Moi perso je trouve qu'elle se la péte et putin à part ses chansons je peut plus la saqquer!Cke prefere c'est TOKIO HOTEl!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:20

xD C'est vrai, ca s'appelle comment sa new chanson ?
Mais vous y vous fait pas délire le clip de rejection de Martin Solveig ? Le mec qui s'prend des baff et tout y fait trop co*, trop paumé, devant le clip je suis ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:47

ca fait longtemps qu'il est sortit ce clip,jlai dja vu au moin deux cent fois^^!lol!LOL!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre MoYeN aRt
Membre MoYeN aRt
sophie


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:48

j'adore c'te chanson^^
je la connais par coeur

"réveil-matin, 15h, j'me réveille comme uneu fleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

Moi aussi mais la ma période est passé chui plus sur "le rock à Billy" de Superbus en ce moment^^!
Billy billy billy billy,shout!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre MoYeN aRt
Membre MoYeN aRt
sophie


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:27

moi, j'ai pas vraiment de préiode, C'est tout ou rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:42

Lol^^!
J'aime bien aussi lola de superbus toujours^^!
Revenir en haut Aller en bas
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:34

Et aussi Sophie:

Moi aussi jla connais par coeur:

Reveille matin 5 heures jme reveille comme uen fleur marguerite dont le macadam à besoin d'un doliprane,reveil mati comme une fleur,

"ca va les gars bien dormi?"
pas dreponse?tant pis!
"putin les gars abusé qui c'ets quia fini le café?"
"ah ca va ca va tu va nous gonflé!"

ect...^^!Tout ca l'écouter en même temps et sans paroles bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre MoYeN aRt
Membre MoYeN aRt
sophie


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:54

"-qu'est qui ya guise t'as quekchose a m'dire
-bah hier t'était pas bourer...
-ouais t'était pire

Prise de conscience 16h j'fais d'aller me coucher, je met les mains dans les poche refile le cours d ma soiré, quelque ticket caisse, putin merde ma caisse
-ta ferarri n'est pas la?
-t'as du la laisser au parking du makoumba

J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouge
Et en plus surprise dans ton lit sa bouge
Sur s'coup la man t'a été un hooooooooooomme
t'as ram'né 3 egarkisaourdédunpokémon
quand t'as les yeux rouge, t'ramenne de la bombe nucléaire..."

Je m'eclate
Revenir en haut Aller en bas
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:46

sophie a écrit:
"-qu'est qui ya guise t'as quekchose a m'dire
-bah hier t'était pas bourer...
-ouais t'était pire

Prise de conscience 16h j'fais d'aller me coucher, je met les mains dans les poche refile le cours d ma soiré, quelque ticket caisse DES TICKET DE CARTE BLEU ME FONT REMONTER LE TEMP;putin merde ma caisse
-QUOI ta ferarri n'est pas la?TU NE L'AS PAS PRISE AVEC TOI?
-t'as du la laisser au parking du makoumba

J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouge
Et en plus surprise dans ton lit sa bouge
Sur s'coup la man t'a été un hooooooooooomme
t'as ram'né 3 egarkisaourdédunpokémon
quand t'as les yeux rougeTA DU STYLE TAS DU STYLE ET MON FRERE QUAND TU VOIS DOUBLE, t'ramenne de la bombe nucléaire..."

Je m'eclate

mdr^^!J'ai corrigé tu t'és trompé lol^^!
Moi bah jla chnate 24/24^^!Elle me va si bien(enfin à par quelque truc^^!)mais bon^^!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre MoYeN aRt
Membre MoYeN aRt
sophie


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/12/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:58

a ouais, j'avais pas fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:33

Moi aussi j'lécoute tout l'temps maintenant, j'adore.xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Empty
MessageSujet: Re: La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]   La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La téte dan l'cul,l'cul dans lbrouillard^^![Un ptit flood^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FloOd Complet
» Une ptit signat' pour moi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: FloOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser