| la nouvel version du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
master_chef Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : sur halo Rang : graphiste Classe : 4em Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: la nouvel version du forum Dim 25 Fév - 22:25 | |
| salut c'est master_chef pensser que si je fais la pub pour se forum il fera fuir sans doute les garrçons vous trouver pas la nouvel verssion fais trop fille je trouve vous en pensez quoi vous | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: la nouvel version du forum Dim 25 Fév - 22:51 | |
| =D. Oui tu as raison en fait j'ai toujours fait des couleurs mixtes pensant que des gars viendraient. Et puis là, je sais pas y avait eu la St Valentin et je n'avais jamais fait de design rose alors c'est pour ca. Mais je suis d'accord que cette couleur n'est pas super appréciée par ls gars. xD. Mais bon, à la prochaine version sachant qu'il y a un gars sur le forum je ferais une couleur pas trop fille. Quelle couleur te plairait ? J'appréende car je viens de faire la version, je vais pas tout de suite la changer. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : sur halo Rang : graphiste Classe : 4em Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: oui ok Lun 26 Fév - 1:07 | |
| oui je comprend que tu ne peut pas changer la version actuel aussi vite....bon en tou cas un interface avec ces couleur irait bien : interface 1 -bleu -rose -noir interface 2 -rose -noir -blanc tu as remarque que j'ai mis du rose dans les couleurs que je t'ai proposer sa car il y a plus de filles que de garçons sur le fofo ok bye | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: la nouvel version du forum Lun 26 Fév - 15:09 | |
| Wii. Il y a 53 filles et 1 garçon.=D Mais en fait le bleu j'ai déjà fait une version comme ca (rose aussi maintenant) euh...ba l'ancienne version quand t'es arrivé beige-jaune, une jaune orange violet humm...j'en ai fait 7 et jamais une blanche grise ou noir. Donc je ne pense pas que ca gène trop les filles une version noir grise ou blanche, naw ?! | |
|
| |
| Sujet: oui parfait Lun 26 Fév - 15:49 | |
| oui sa sera parfait une version noir blanc et gris | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: la nouvel version du forum Lun 26 Fév - 15:51 | |
| OKiw. Mais pour les photos, à part les halo ou je sais pas quoi xD t'aime quoi ? Parce que tu dois pas trop aimer les animaux ?! Siw ?! | |
|
| |
| Sujet: si j'adore les annimeaux Lun 26 Fév - 15:56 | |
| bien que si j'ador les annimeaux :les chats,les chien,les tortues j'ai 2 chat 1chien et 5 tortue je te site pa leur nom il seron faché sinon et toi tu as des annimeaux | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: la nouvel version du forum Lun 26 Fév - 16:01 | |
| xD. Ah ba j'ai jamais fait avec des chats, donc la prochaine mélange de gris noir et blanc avec des chats. =D. Wé, moi j'ai deux animaux, un chien (c'était lui en photo à la version 1 et il est dans mon expow de photos) et un chat. | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: la nouvel version du forum Lun 26 Fév - 16:06 | |
| Ba tient, ma signature c'est mon chat et j'ai aussi mis mon chien dans les galeries (photos rapides). | |
|
| |
| Sujet: oui Mer 28 Fév - 5:28 | |
| ben oui une nouvel version avec des chat c'est bon | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: la nouvel version du forum Mer 28 Fév - 12:51 | |
| xD.OKiw, je crois que j'ai les photos d'un chat noir et d'un chat blanc et gris quelque chose comme ca, si je mets les deux ca ira bien avec les couleurs, je pense que tout est bon. | |
|
| |
| Sujet: yeah Mer 28 Fév - 20:24 | |
| oui mais c'est quand que tu va le mettre se decor | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: la nouvel version du forum Ven 2 Mar - 14:41 | |
| Je sais pas trop...dans un mois surement. | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: la nouvel version du forum Lun 12 Mar - 20:29 | |
| En fait, les photos que j'ai prises avaient un fond rouge et donc je ne préférais pas tout chambouler sinon ca serait ideux donc j'ai laissé rouge et j'ai pas pu mettre blanc gris et noir, ca te plaît quand même ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: ouais propre Ven 16 Mar - 19:20 | |
|
| |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: la nouvel version du forum Ven 16 Mar - 19:28 | |
| Merci, a ca c'est vraiment pas super du tout. | |
|
| |
| Sujet: ouais mais maintenant je vai utiliser photoshop Sam 17 Mar - 1:27 | |
| Ouais mais maintenant je vai utiliser photoshop | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: la nouvel version du forum Sam 17 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvel version du forum | |
| |
|
| |
| la nouvel version du forum | |
|