Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Future version [VENEZ TOUS VOTER]

Aller en bas 
2 participants

Future version:couleurs
Rose
Future version [VENEZ TOUS VOTER] Vote_lcap0%Future version [VENEZ TOUS VOTER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu turquoise et marron
Future version [VENEZ TOUS VOTER] Vote_lcap100%Future version [VENEZ TOUS VOTER] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Autre dans ce cas précisez dans un post
Future version [VENEZ TOUS VOTER] Vote_lcap0%Future version [VENEZ TOUS VOTER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Future version [VENEZ TOUS VOTER] Empty
MessageSujet: Future version [VENEZ TOUS VOTER]   Future version [VENEZ TOUS VOTER] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:16

Future version

Pour la prochaine version, venez tous voter, car si vous ne donnez pas votre avis alors c'est sûr que je ne saurais pas quelle couleur prendre.

Version bleu et marron: Les couleurs seraient celles de ce sac mais juste le marron et le bleu. Future version [VENEZ TOUS VOTER] 0000395-4

Version rose: Ca serait plutôt d'un rose comme ce sac. Mais je réglerais ce rose, je le mettrais plus clair ou plus foncé ou comme ca. Future version [VENEZ TOUS VOTER] 0000407-4

Si aucune ne vous plaît, cochez autre et répondez la couleur qui vous plaierait.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Future version [VENEZ TOUS VOTER] Empty
MessageSujet: Re: Future version [VENEZ TOUS VOTER]   Future version [VENEZ TOUS VOTER] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:10

J'ai déjà fait mon fondu pour le logo, je n'ai plus qu'à le créater avec les couleurs choisies.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Future version [VENEZ TOUS VOTER] Empty
MessageSujet: Re: Future version [VENEZ TOUS VOTER]   Future version [VENEZ TOUS VOTER] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:12

J'avais commencer à essayer une version bleu turquoise mais déjà j'ai passé plus d'une demi heure a arriver à mettre les deux couleurs sur une image et ca rend pas bien. Je crois que je vais prendre rose. Voici ce que j'avais fait: Future version [VENEZ TOUS VOTER] Logo_b10 avec un fond bleu et marron j'ai mis sur le forum ca rend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Future version [VENEZ TOUS VOTER] Empty
MessageSujet: Re: Future version [VENEZ TOUS VOTER]   Future version [VENEZ TOUS VOTER] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:27

J'en ai fait un rose, il est magnifique alors suprise. J'annule le vote comme ca il y aura encore plus de surprise pour vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
sophie
Membre MoYeN aRt
Membre MoYeN aRt
sophie


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/12/2006

Future version [VENEZ TOUS VOTER] Empty
MessageSujet: Re: Future version [VENEZ TOUS VOTER]   Future version [VENEZ TOUS VOTER] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:54

oki, pas grave^^
C'est très joli comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Future version [VENEZ TOUS VOTER] Empty
MessageSujet: Re: Future version [VENEZ TOUS VOTER]   Future version [VENEZ TOUS VOTER] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:56

...J'ai envoyé un mail pour demander que l'on vote et finalement n'ayant aucune réponse j'ai choisis moi même...Ba au moins ca aura fait une surprise, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Future version [VENEZ TOUS VOTER] Empty
MessageSujet: Re: Future version [VENEZ TOUS VOTER]   Future version [VENEZ TOUS VOTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future version [VENEZ TOUS VOTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 7
» Version 8
» la nouvel version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: FloOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser