Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Texte/Brush en incrustation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magestic
Membre ayant accès aux tutoriaux



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2007

Texte/Brush en incrustation Empty
MessageSujet: Texte/Brush en incrustation   Texte/Brush en incrustation Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:10

Un petit tutoriel pour mettre les brush ou le texte en incrustation! (J'ai Photoshop CS2, je sais pas si ca marche avec tous...)

Brush:

1. Ouvrez votre image
2. Placez votre brush où vous voulez, prenez en couleur de Premier Plan du blanc ou du noir! Pas autre chose!
3. Sur la petite fenêtre où il y a vos calques, vers le haut, au dessous de "Calques", il y a un endroit où il y a écrit "Normal", changez et choisissez plutôt "Incrustation".
4. Vous pouvez rajouter des effets.
Un petit conseil: A certain endroit des images, peut-être que votre brush ne se verra pas trop en "incrustation", alors mettez des effets comme "Lueur externe"...
5. Voilà! C'est fini!

Texte:
Pareil que les brush! Sauf que là, pour la couleur, vous pouvez choisir n'importe laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Texte/Brush en incrustation Empty
MessageSujet: Re: Texte/Brush en incrustation   Texte/Brush en incrustation Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:18

J'ai réussit à traduire ! Razz
Je l'ai toujours fait mais pour Lueur extreme, jamais je vais bien essayer un jour. Michiw en tout cas en plus ca peux servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Magestic
Membre ayant accès aux tutoriaux



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2007

Texte/Brush en incrustation Empty
MessageSujet: Re: Texte/Brush en incrustation   Texte/Brush en incrustation Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:25

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte/Brush en incrustation Empty
MessageSujet: Re: Texte/Brush en incrustation   Texte/Brush en incrustation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte/Brush en incrustation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brush ?
» Mettre un texte en "gras"
» Mon texte
» N'effet de texte !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin entraide :: Photoshop :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser