| Forum Suggestion Association et autre idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Forum Suggestion Association et autre idée Mar 2 Jan - 1:01 | |
| SUGGESTION
je me demandais si tu pouvais faire une partit association, mais seulement avec des sites de création graphique, comme sa sa seras le fun et puis aussi on pourra faire des concour de création avec les autres forum !!!
puis aussi avec les autres sites graphique, il pourait y acoir un porte parole qui est inscrit dans les forums et qui fait pass. les message et ect... voila se n,est pas tout afait mis en ordre mon idée mais pour le moment c'est cela ^^!!!! | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée Mar 2 Jan - 13:22 | |
| Ta première idée serait de se mettre avec d'autres sites et de créer une partie où on les mets en pub ??
L'autre idée je ne vois pas trop à quoi ca servirait !^^Faudrait que tu m'expliques un peu plus ton idée, la développer si tu préfères. | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée Mar 2 Jan - 17:48 | |
| Non pas une partit de pub d'association ^^tu t'associ a un autre site !!!!^^
pourquoi parce que sa serait bien de faire des lien fort avec d,autre site !!! et puis on peut organisé d'autre chose avec d'autre site ^^
dsl chui trop pressé sur mes idée | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée Mar 2 Jan - 17:51 | |
| Un peu comme un partenairiat tu veux dire ?! | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée Mar 2 Jan - 18:00 | |
| oui voila tu as trouvé les mots fouf je suis nul pour expliqué | |
|
| |
Killed// So crazy Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée Jeu 4 Jan - 20:33 | |
| C'est pas béte ca! Oui je epsne qu'il faudrait fair eca, et pour ta deuxiéme idée, il faudrait pouvoir que les menbres des autres sites peuvent poster,ou soit inscrit ici,ca serait trop dur à faire nan??? | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée Jeu 4 Jan - 20:41 | |
| merci
non mai9s je parle de pas tout les membre juste un qui est le messagé entre deux site et si il y a plusieur site il y a plusieure messagé ^^
pas le meme mesagé pour tout les site sa serais de la folie furieuse !!! par exemple il y a trois site
Les site __________ Créa Horse Crazy Art Life création
et pour chaque site il y a 2 messagé pour les deux autre autre site et meme chose ect... | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée Jeu 4 Jan - 20:42 | |
| merci
non mai9s je parle de pas tout les membre juste un qui est le messagé entre deux site et si il y a plusieur site il y a plusieure messagé ^^
pas le meme mesagé pour tout les site sa serais de la folie furieuse !!! par exemple il y a trois site
Les site __________ Créa Horse Crazy Art Life création
et pour chaque site il y a 2 messagé pour les deux autre autre site et meme chose ect... | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée Jeu 4 Jan - 21:49 | |
| Ah oui,j'ai compris!C'est pas bétes!Il faudrait essayer,mais il faut que les autres sites soit d'accord!!!!lol! | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée Jeu 4 Jan - 22:10 | |
| oui c,est sur ^^qu'il faudrait leur demandé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée Jeu 4 Jan - 22:16 | |
| !C'est pas bete!!! | |
|
| |
Hiroko Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée Jeu 4 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Suggestion Association et autre idée | |
| |
|
| |
| Forum Suggestion Association et autre idée | |
|