Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Formulaire des évaluations Dim 31 Déc - 13:56 | |
| Formulaire des évaluations - Code:
-
[u][i]Photo 1:[/i][/u] [b]Portrait d'un humain x2[/b] [b][u]Photo 2:[/u][/b] [i]Zoom sur l'oeil d'un animal[/i] [i][u]Photo 3:[/u][/i] [b]Zoom sur l'oeil d'un humain x2[/b] [b][u]Photo 4:[/u][/b] [i]Portrait d'un animal [/i] [i][u]Photo 4:[/u][/i] [b]Effet nuit[/b] [b][u]Photo 5:[/u][/b] [i]Ravivement d'une photo d'un paysage naturel[/i] [size=9](montrer la photo du départ puis celle avec le ravivement des couleurs)[/size] [i][u]Photo 6:[/u][/i] [b]Zoom sur un seule pétale de fleur x3[/b] *Quand à la fin il y a marqué x2 ou x3 cela veut dire qu'il faut faire une photo deux fois mais sur deux choses différentes. | |
|
Zeus Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Formulaire des évaluations Dim 31 Déc - 15:12 | |
| (j'ai un problême moi...je n'est qu'un zoom numérique sur mon appareil... et ça fis très moche, je suis obligé de zoomer ? ) | |
|
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Formulaire des évaluations Dim 31 Déc - 17:59 | |
| [Approche-toi de l'endroit concerné on dira que ca fait zoom ! ] | |
|
Zeus Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Formulaire des évaluations Dim 31 Déc - 19:40 | |
| c'est à ça que je pensait: une autre question et tu peux vider le sujet: quand tu dit une pétale de fleur, ça marche pour une touffe d'herbe ou une feuille ? | |
|
Lassie Admin
| Sujet: Re: Formulaire des évaluations Dim 31 Déc - 21:43 | |
| Ba quand j'dis pétale de fleur c'est pétale de fleur: pétale de rose, de tournesole etc... | |
|
Zeus Membre PeTiT aRt
| Sujet: Re: Formulaire des évaluations Dim 7 Jan - 13:22 | |
| classe à trouver en plein hiver....:S | |
|
Lassie Admin
| Sujet: Re: Formulaire des évaluations Lun 8 Jan - 18:58 | |
| Euh oui c'est sûr, mais moi j'en ai quelques unes dans mon jardin ! (de roses). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire des évaluations | |
| |
|