Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : sur halo Rang : graphiste Classe : 4em Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: master_chef presentation Jeu 22 Fév - 4:08
salut a tous je m'apelle keita clement mais mon surnom est momo j'ai 14 et je un manga nomé " the destin's of météora "... j'ai choisie ce forum parceque je cherchais un forum sur la photographie et le graphisme je trouve le forum tres bien. je suis fan de halo voila pourquoi la majorité de mes réalisation seron des images de halo merci et si vous êtes fan de halo alors nous alons nous entendre
sophie Membre MoYeN aRt
Sujet: Re: master_chef presentation Jeu 22 Fév - 19:07
Bienvenue je ne sais pas si on va s'entendre...C'es quoi Halo??
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: master_chef presentation Ven 23 Fév - 0:30
bienvenue je suis modo de cette catégorie mais je ne peux pas te validé la car tu nas pas remplis le formulaire et que j,ai pas le droit de faie aucune exception alors je te prirais de remplir le formulaire
master_chef Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : sur halo Rang : graphiste Classe : 4em Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: IL est où ? Ven 23 Fév - 16:05
s.t.p il est où le formulaire je ne comprend pas de quoi tu ve parler j'attend ta reponse ... je suis impatiant d'aller poster des messages
sophie Membre MoYeN aRt
Sujet: Re: master_chef presentation Ven 23 Fév - 16:44
Voila le formulaire
Code:
[b][u]//Prénom:[/u] [u]//Âge:[/u] [u]//Date de naissance:[/u] [u]//Fille/Garçon:[/u]
[u]//Avi du site:[/u] [u]//Où as-tu connus le site:[/u] [u]//Pourquoi t'es-tu inscrit(e):[/u] [u]//As-tu lu le règlement:[/u] [u]//Tu es bien sincère:[/u] [u]//Donne-moi le code:[/u]
[u]//Logiciel de créations (si tu en a un):[/u] [u]//Ton niveau approximatif:[/u][/b]
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: master_chef presentation Ven 23 Fév - 22:24
Bienvenue ! Et merci de ton inscription. Merci aussi a Hiroko qui a fait quelques petites précisions et merci à Sophie d'avoir donné le formulaire. Tu n'as plus qu'à faire un copié collé du formulaire que sophie t'a donné, le remplir et puis voilà.
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: master_chef presentation Sam 24 Fév - 8:04
fais juste remplir le formulaire que Sophie a montré et je pourais te validé et tu pouras posté voila
Sujet: formulaire Dim 25 Fév - 0:17
//Prénom:clement //Âge:14 //Date de naissance:22/12/1992 //Fille/Garçon:garçons
//Avi du site:pas mal mais la nouvel version fait trop fille (avis d'un garçon) //Où as-tu connus le site:sur l'annuaire niceboard(c'etait le meilleur fofo que j'ai vu) //Pourquoi t'es-tu inscrit(e):c'etait le meilleur fofo que j'ai vu sur l'annuaire //As-tu lu le règlement:oui entierement //Tu es bien sincère:oui //Donne-moi le code:
//Ta ville(facultatif):abidjan //Ta classe:4 eme //Tes goûts:manga,dessin,bmx,basket,fille bla bla.. //Autre:j'ai bocoup de site (voir ma pub)
//Logiciel de créations (si tu en a un):firework //Ton niveau approximatif:pas mal
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: master_chef presentation Dim 25 Fév - 17:00
OK (oué j'y avais pas pensé pour le rose=plus fille). Pour le règlement, je te crois que tu l'as lu mais dedans il y a un code, c'est ca qu'il faut que tu donnes.
Sujet: code Dim 25 Fév - 20:42
le code est [OK] ca sa non
Lassie Admin
Sujet: Re: master_chef presentation Dim 25 Fév - 20:54
C'est bon pour le code, je vérouille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: master_chef presentation
master_chef presentation
Page 1 sur 1