Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il quémande ? A vous de commander !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Il quémande ? A vous de commander ! Empty
MessageSujet: Il quémande ? A vous de commander !   Il quémande ? A vous de commander ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:26

Il quémande ? A vous de commander !

Commencez par supprimer les friandises et les jeux de tiraillement. Afin de respecter la hiérarchie, donnez-lui à manger après vous et repoussez-le s'il vient mendier nourriture, caresses ou jeu. En revanche, choisissez un moment où il est calme et qu'il ne s'occupe pas de vous pour prendre l'initiative d'une balade ou d'un jeu. Récompensez-le chaleureusement chaque fois qu'il exécute un ordre ou obéit au rappel. Pour jouer, apprenez-lui vos règles...

C'est à vous de décider du moment du jeu et de sa durée ; donc, après 5 ou 10 minutes, vous cessez, arrêtez tout s'il s'excite trop ou refuse de donner la balle. Le but ? Lui apprendre à se contrôler pour son plus grand bien.


(c)30 millions d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

Il quémande ? A vous de commander ! Empty
MessageSujet: Re: Il quémande ? A vous de commander !   Il quémande ? A vous de commander ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:53

ma chienne à 6 ans et elle quémande tout le temps à manger ! Est-ce que ce n'est pas trop tard pour lui apprendre ça ?
j'ai l'impression qu'elle se prend pour la dominante en fait ! quand elle a envie de sortir, on la sort, quand elle a envie de jouer, on joue avec elle...elle quémande tout le temps, et ça marche ! Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2006

Il quémande ? A vous de commander ! Empty
MessageSujet: Re: Il quémande ? A vous de commander !   Il quémande ? A vous de commander ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:13

( il n'y a pas d'âge pour éduquer un chien!! Par contre, je te conseille d'essayer ça d'abord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

Il quémande ? A vous de commander ! Empty
MessageSujet: Re: Il quémande ? A vous de commander !   Il quémande ? A vous de commander ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:49

ouais mais...pas facile facile...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2006

Il quémande ? A vous de commander ! Empty
MessageSujet: Re: Il quémande ? A vous de commander !   Il quémande ? A vous de commander ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:06

Je sais, moi même je l'expérimente sur mon chien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Il quémande ? A vous de commander ! Empty
MessageSujet: Re: Il quémande ? A vous de commander !   Il quémande ? A vous de commander ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:15

Comme a dit Zeus y a pas d'âge pour éduquer mais si ton chien est dominant de naissance tu ne pourras pas le changer de dominant, mon chien c'est pareil il est dominant et il demande toujours à manger et pour sortir c'est pareil mais quand il veut à manger tu lui dis : NON ! Bien fort quand il veut sortir et qu'il tourne autour de vous fait-le attendre il comprendra à force que ce n'est pas lui le maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

Il quémande ? A vous de commander ! Empty
MessageSujet: Re: Il quémande ? A vous de commander !   Il quémande ? A vous de commander ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:14

En résultat, j'ai eu le regard qui tue plein de tristesse de là part de machienne. et là...je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Il quémande ? A vous de commander ! Empty
MessageSujet: Re: Il quémande ? A vous de commander !   Il quémande ? A vous de commander ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:33

C'est pour justement te faire craquer. Moi mon chien fait pareil, enfin tout l'temps ca depuis qu'on lui a appris à ne plus trop quémander. A force on s'y habitue, il fait son malheureux pour nous toucher mais on sait très bien que c'est pour ca et en fait il n'est pas du tout triste. Essaie de jouer avec elle après qu'elle ai fait sa tête de malheureuse, peut-être que ca marchera mais je pense que si tu commandes comme tu l'as fait elle le fera tout l'temps mon chien ca fait 6 and qu'il fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il quémande ? A vous de commander ! Empty
MessageSujet: Re: Il quémande ? A vous de commander !   Il quémande ? A vous de commander ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il quémande ? A vous de commander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous chante ?
» Aimez-vous la musique classique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin divers :: Animaux :: Comportements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser