Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AIDE ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:40

ET bien voila je voudrais l,aide de vous tous!!!

mon père ne veut pas d'animaux pour le moment mais moi je veux vraiment un chien même si c'est beaucoup de travaille et beaucoup de patience mais je sais que je serias en prendre soin !!! alors j,aimerais toute que vous m,aidié a le convaicre si vous pouviez chaqu'une faire avec photofiltre une petite lettre avec des animaux pour m,aidé a le convaincre sa serais superb !!! et aussi sa m,encouragerais moi donné moi des conseille aussi je ne sais pas quoi lui dire j'ai tout éseillé mais sa marche pas j'ai même pleuré mais il n,a pas de pitier !!!! snif ...Sad


J,aimerais aussi que vous me trouvieé des race d,animaux non alergène s.v.p sa serais tous très gentil de votre par !!! car je me sens vraiment désespéré sens animaux parfois!!! un animal scomme un ami qui te comprends tout le temps et avec qui tu peux joué ^^ et moi en plus qui suis toujours seule chez moi snif...Sad aidé moi je vous en suplis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 91
Classe : equitation
Date d'inscription : 15/10/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:53

moi je te conseille un chat! car c'est calin ! joeur ! et sa ne depant pas de nous ! il savent se debrouiller seule ! que les chien faut les nourir ! les dressé ! eux les chats n'ont pas besoin d'etre dressée ! j'uste besoin d'amour et de tendresse ! les chiens sa encombres les chats non ! mais le problème sais que sa griffes ! moi j'ai deux chats et il sont trop calin !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:56

je ne peux pas avoir de chat car j'y suis alergique malheureusement !!! et mon père aussi !!! spour sa qu'il me faut un chien non alergène en plus car on a peur d'être alergique au chien sfull triste Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 91
Classe : equitation
Date d'inscription : 15/10/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:02

le truc que je vois ou tu sera pas allergique ! c'est le poisons ! ou sinon tu rase ton chien ! non je deconne euh.......
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:06

oue striste être alergique au chat et peut-être au chein snif...Sad de toute façon si ses pas moi qui est alergique au chien c,est ma tante qui lets snif...Sad pi les poissont ben je sais pas spas comme l'ame d'un chien !!! sjuste bon a regardé les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Ingrya
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:17

Race de chiens pas allergènes...heu je sais pas.... franhement je sais pas si ca existe faudrait demander a un vétérinaire....
Ousinon je te conseille de prendre un furet, peu de gens son allergiques a eux et ça prend pas beaucoup de place (tu peux meme le plié en deux lol). En tout cas si tu reste sur ton idée de chiens prends un a poil dur, ils ne les perde pas beaucoup donc très peu de chances de faire des allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:53

ok merci ^^ beaucoup mais c'est vrai que mon père ne voudrais pas vraiment un furet !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Miel Pop's / Framboise
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
Miel Pop's / Framboise


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 30
Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^
Rang : Petit Art !
Classe : ...
Date d'inscription : 02/10/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:04

Je te comprend Hiroko !
Moi j'ai deux chiens !
Et je peux te dire que c'est super de pouvoir leur parler quand t'es énervé,blessé,triste...
Il faudrait que tu dise à ton père que tu te sens seul ..
Que les petits chiens ne sont pas très encombrant.
Tu en parle aussi à ta mère pour qu'elle puisse t'aider à le convaincre !
Et surtout dit lui bien à ton père,que tu prend tout en charge et que tu es sur de t'en occuper (par contre fait le après !^^)
Moi j'ai dit tout ça ! Parce que mes parents ils ont prit du temps à comprendre que je voulais un chiens et que je m'en occuperai.
Bien 2 ans que je leur en parlé.
Bon et après pour les races .. demande au vétérinaire .. et si tu peux pas y aller je me renseignerer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:17

Moi j'ai un chien un chat et j'avais un poisson.
Le poisson tu lui parles sans le prendre dans tes bras mais je trouve ca mignion.
Le chat, moi aussi je suis allergique alors il vit en bas mais en ce moment il revient un peu en haut regarder la télé sur nos genoux, je commence à avoir les yeux qui gonflent mais si je me lave les mains après l'avoir touchée, c'est bon.
Pour le chien je suis bof alergique donc c'est bon, c'est très calin et si il est petit tu peux l'emmener partout et le prendre dans tes bras. Moi j'adore les gros car on dirait des peluches géantes qu'on sert dans nos bras mais c'est plus compliqué quand on part en vacances, mais on le laisse jamais seul !
Pour les voyages si t'as des voisins sympatique en qui t'as confiance, ils pourront le garder ou au moins venir le voir tous les jours pour lui donner à manger (à ton animal).
Le poisson quand tu pars en vacances (poisson rouge) c'est pas plus d'une semaine. Moi le mien a vécu 2 ans, 2 déménagements un de 5 min l'autre de 5 heures.
Alors si tu déménages souvent et part souvent en vacances, j'te le conseille pas.
Ensuite t'as les lapins ou les cochons dindes, j'en ai pas mais c'est tout gentil tout petit et ca n'a pas beaucoup de poils. Je suis alergique mais ca peut encore aller.
Ba les chevaux, si t'es comme moi très allergique et surtout si t'as pas la possiblité d'en avoir un, le loger le nourrir, un box, une pension si t'habites en ville enfin bref...
Ensuite pour une ptite lettre sur photofiltre, j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:21

et bien voila !!! je suis trop gravement alergique au chat alors faut abandonné l'idée !!!!et tousqui est cochon dinde et amster mon père veut pas il me la dit clairement qu'il ne voulait pas de ses animaux qu,il dit ouant Sad mais spas vrai !!! pour ma mère ben je ne vis pas avec ele et je ne peux pas la voir souvant alors son apuis est plutot dificile a avoir !!! mais merci beaucoup toutle monde je vais éseillé !!! et si oui tu pouvais me rapporté des information sur sa ben sa serais vraiment gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miel Pop's / Framboise
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
Miel Pop's / Framboise


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 30
Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^
Rang : Petit Art !
Classe : ...
Date d'inscription : 02/10/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:44

Ok je vais me renseigner .. !
Déjà je peux te conseiller le lhassa-Apso qui est trop gentil est trop mignon .. il est petit,ne paire pas ses poil donc pas d'allergie et il est trop calin !
Je te montrerai une photo si tu veux .. ma chienne est un Lahssa-Apso ..
Puis sinon ya le caniche mais .. mauvais,mauvais,très mauvais caractère !!!!!!!!!
Tiens ben je te montre une photo de ma chienne:


AIDE ??? Hpim0290kr0
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:06

oh merci beaucoup Framboise ^^ sa me re donne espoiure je comensais a ne plus i croire ^^

trop cute ton chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tit'fleu
Invité




AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:21

Elle est belle la prupru!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE ??? Empty
MessageSujet: Re: AIDE ???   AIDE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Aide !
» Demande d'une aide
» Demande d'aide ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin divers :: Animaux :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser