Killed// So crazy Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Comment qu'ca va ((pas)) aujourd'hui les gens? :P Ven 20 Avr - 19:01 | |
| bah vous avez lut le titre?Vous pouvez répondre alors moi ca va trop bien chui trop happy I'm happy enfin bref chui trop contente parceque:Pourquoi d'ailleur?Ah oui c'est les vacances parceque je vais voir ma kisako qu'jaime enfin une folle jvous en dit pas plus et parceque voila j'ai envie de gueulé . | |
|
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment qu'ca va ((pas)) aujourd'hui les gens? :P Ven 20 Avr - 19:05 | |
| XD Moi ca va bien mais mais sans +. | |
|
Killed// So crazy Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Comment qu'ca va ((pas)) aujourd'hui les gens? :P Dim 22 Avr - 23:59 | |
| moi ca va toujours lol^^!Enfin sauf ems parents ((surtout ma mére )) qui me gueule dessud pour que j'aille me coucher^^! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment qu'ca va ((pas)) aujourd'hui les gens? :P | |
| |
|