Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QWA ?????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

QWA ????????????????? Empty
MessageSujet: QWA ?????????????????   QWA ????????????????? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:44

Je suis scandalisé ! Oui, vous avez bien lu : scandalisé ! Pourquoi ? Parce que SA ferme ! ! ! ! !! ! ! J'adore ce forum, je me suis investi à fond dedans, peu^-être pas autant que Lassie, mais à fond quand même ! Je suis devenu modo, j'ai fait plusieurs expo.....Et là, quoi ? SA ferme ! C'est tout simplement pas possible !

Je comprends largement que Lass' en ait marre que la plupart des membres soit inactif, mais j'aime tellement ce fow....On ne peut pas y faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

QWA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: QWA ?????????????????   QWA ????????????????? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:12

Oui SA ferme parce que là c'était plus possible et puis ca ne servait plus à rien. Mais je suis en train de faire SA² entre deux de vos messages sur celui-ci.^^J'espère que vous l'aimerez encore plus parce qu'il est surement mieux soigné, mieux approfondi, mieux encadré, surement meilleur design que celui-ci parce que je veux vous impressionner et surtout vous redonner l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
 
QWA ?????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser