Sujet: Moi ? Peur ? Ven 23 Mar - 20:12
Hillow la compagnie !!!
Alors comme ça ceux qui ont peur de s'intégrer doivent poster ici ? Bah j'urais pas du parce que... Que vous le vouliez ou non je m'intègre, je m'incruste xD Voila c'était tout ce que j'avais à dire
Killed// So crazy Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Ven 23 Mar - 23:12
mor de rire^^! Bah tfacon s'incruster c'est pas bien dur^^! Lol!Enfin jme comprend(<<comme d'hab' vous me comprenez pas c'est pas grave^^!)enfin voila quoi^^!
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Ven 23 Mar - 23:12
AWWW tes toute cute ^_^ tu veux full t"intégré !!!
a ben bienvenue ^_^ amuse toi et éclate toi lol XD je suis fole faut m'excusé !!!!
bon bon comment ça va toi ??? j,aime full ton avatard
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Ven 23 Mar - 23:21
moi de rire^^! Moi aussi ce soir je déraille de trop^^!
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Ven 23 Mar - 23:24
Citation :
AWWW tes toute cute ^_^ tu veux full t"intégré !!!
a ben bienvenue ^_^ amuse toi et éclate toi lol XD je suis fole faut m'excusé !!!!
bon bon comment ça va toi ??? j,aime full ton avatard
Hiroko Modo MoYeN aRt
Nombre de messages : 1190 Age : 30 Localisation : CANADA Classe : Secondaire Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Sam 24 Mar - 17:45
lol pas grave Lassie tpas oubligé de faire remarqué que jtes la XD
potmille
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : bretagne powa!!!! Classe : 4° Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Dim 25 Mar - 13:21
roh tite lanouille!!!!!!!! comme on se retrouve!!!! je savais pas que t'étais ici mwa!!! c'est géniale!!!^^
Tite Lau
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Lun 26 Mar - 19:23
Hillow tout le monde =) I'm cute ? ^^
Potmouille -> Je t'ai dit je suis un vrai pot de glue
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Lun 26 Mar - 19:38
Mor de rire^^! Me I suppose too que you are cute(enfin excusez mon anglais quoi^^!)
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Lun 26 Mar - 21:30
Vous vous connaissez de quel site Potmille et toi ?
Hiroko Modo MoYeN aRt
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Mer 28 Mar - 23:35
mais oui mais oui j,ai bien dis cute ^_^
aww Kiled si mets aussi !!! mais tes tout aussi cute notre ptite killed !!! *prend les bajoue de Killed et joue avec en lui fesant un gros sourire de matante !!! XD *
oui hein ??? on veut tout savoir de votre relation !!! hein??? mais non je déconne !!! je dis des bétises!!!
Tite Lau
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Mer 28 Mar - 23:55
Mouhaha...Alors...Potmouille....
Bah en fait c'est très simple ! Vous cherchez les forums de Smarties/Lun' et vous nous trouvez ^^ C'est à dire : Couleurs Fruitées, Camaïeu, Graphic Designer ...
C'est un cercle vicieu : Smart' créée un forum, Potmille s'inscrit et moi je squatte ^^
Hiroko Modo MoYeN aRt
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Jeu 29 Mar - 0:00
OW mais ses un jolie ptit cercle visieu XD bon ba sa me rend full happy les connaisence de meme !!! bienveneu bienvenue Tite Lau !!! tes chou et j,adore ta signa
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Jeu 29 Mar - 19:10
Ro c'est trop chou((<<ma phrase de la semaine^^!))
Hihi c'est marrant la ptite histoire^^!
And I termine my phrase by:You too^^!
Lassie Admin
Sujet: Re: Moi ? Peur ? Jeu 29 Mar - 20:38
Citation :
Mouhaha...Alors...Potmouille....
Bah en fait c'est très simple ! Vous cherchez les forums de Smarties/Lun' et vous nous trouvez ^^ C'est à dire : Couleurs Fruitées, Camaïeu, Graphic Designer ...
C'est un cercle vicieu : Smart' créée un forum, Potmille s'inscrit et moi je squatte ^^
A croire que vous avez les mêmes goûts niveau forums XD.
Hiroko Modo MoYeN aRt