Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'retente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

J'retente! Empty
MessageSujet: J'retente!   J'retente! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

Pseudo:Bah^^!kelox lol!
Code du règlement des évaluations PA:
:!|!: PA/SA
Création 1: Blend simple=>assemblage ou découpage
J'retente! Sanstitre4oo0
Commentaire personnel:bah,j'adore les photos^^!Trop mignionne et j'aime bien aussi le blend parfait(enfin je crois^^!)

Création 2: Blend décoré=>brush et texte
J'retente! Tropcutesv0

Commentaire personnel:Bah j'aime bien les ptits chats et puis...Je voulais dire aussi que le brush rose il à était fait avec de la sturation^^ Lol.

Création 3: Splash décoré=>donc une image avec texte et brush

J'retente! A2a3075jq4nj3tc8

Commentaire personnel:pff j'aime pas trop cette créa en fait,il y à un truc qui va pas mais j'aime bien avec le brush en bas ce que ca à donner par contre,ca fait super beau un peu doré jtrouve^^!

Création 4: Bannière simple=>juste du texte

J'retente! Welshaponyhengst16os6

Commentaire personnel:J'aime pas trop,en fait si^^!Mais elle est trop simple...

Création 5: Bannière décorée=>texte, effets (facultatif) et brushs

J'retente! 5475386sx3

Commentaire personnel:la j'ai découper jtrouve que je l'ai mal fait mais bon^^!(J'ai mit des rayures mais elle se voit pas trop^^!)Ou sinon bah...


Création 6: Thème libre

J'retente! 6314760js2

Commentaire personnel:jtrouve ca trop chou,et puis c'était ma deuxiéme ou je fondais une image dnas l'autre^^!jtrouve que bah c'est plutot pas mla^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

J'retente! Empty
MessageSujet: Re: J'retente!   J'retente! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:59

Création 1: On voit le goudron qui se sépare, un monde l'autre reste en bas, c'est flou à l'endroit de la séparation. 14/20.
Création 2: Le fondu est presque parfait à un défaut près, le plis qu'à un seul endroit. Le texte n'a aucun effet, n'à pas une couleur très adaptée. Les brushs n'ont pas d'effets sauf le rose mais qui lui n'a pas du tout une couleur adaptée. C'est dommage, c'est le seul ayant un effet. 10.5/20.
Création 3: Les trais transversales (qui sont la texture en fait) c'est bien, tu aurais du faire un découpage juste autour du cheval ou gommer si tu préfères. Les couleurs ca va pas trop, ton ravivé est trop ravivé justement c'est dommage. Le texte passe limite grâce à son mini effet. 12/20.
Création 4: C'est juste du texte qu'il faut mettre, mais tu peux en rajouter comme une texture quelque chose comme ca ou un p'tit effet. Mais le texte t'à juste écrit comme ca sans rien sans effets. C'est quand même une évaluation, il faut faire un minimum d'attention et aussi de travail pour que tout soit bien fait. Marque juste un texte comme ca parce que c'est demandé un texte, fait de l'effet parce que je me concentre surtout sur ton texte mais là j'ai pas à me concentrer parce que sur le texte il n'y a rien. Par contre il est bien placé mais bon la place du texte rattrappe pas vraiment. 6/20.
Création 5: Encore aucun effets sur le texte. Un petit brush comme ca qui s'encre dans la cré@. Pour le découpage, je n'en voit pas. C'est pas assez voyant, montre plus ton travail pour qu'il ne soit pas fait pour rien. Wink Ensuite y a pas grand chose. 12.5/20.
Création 6: Ton fondu est super même si les chats sont en peu rentrés dans des choses mais pour un Petit Art c'est bien de faire ca et c'est bien tenté de proposer pour Moyen Art seulement ca ne suffit pas, il faut continuer. Encore du texte noir sans effets. C'est dommage tout ca de ne rien mettre dedans, de bien commencer et de finir mal. Y a rien enfin presque, je ne vois rien à part un super fondu. 12.5/20.
MOYENNE GENERALE: 11.2.
C'est trop peu. C'est bien de retenter, mais entre les deux évaluations je n'ai pas vraiment vu d'augmentation à part sur les fondus. Tes créations sont trop simples trop vides et tu mets toujours la même chose surtout pour les textes c'est toujours noir et sans effets. Change un peu, varie fait ce que tu veux mais il faut que ca soit plus remplit, mieux organisé surtout pour les couleurs qui ne vont pas ensemble dès fois. Regarde plus de tutos partout, regarde sophie, en trois évaluations différentes elle a augmenté d'un bond énorme je ne reconnaissait plus ses créations, mais elle me demandait à chaque fois, elle me montrait une cré@ je commentais je lui disait quoi changer, elle changer et c'était beaucoup mieux. Et tu connaîs le proverbe: "jamais deux sans trois". =).
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
 
J'retente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin artistique :: Créations :: Evaluations :: P.A à M.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser