Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Examen Ki'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[--Blackpearl--]
Membre MoYeN aRt
Membre MoYeN aRt
[--Blackpearl--]


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

Examen Ki' Empty
MessageSujet: Examen Ki'   Examen Ki' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:05

Pseudo:
Blackpearl
Logiciel utilisé:
Photofiltre pour les fondus et photoshop CS2
Code du règlement des évaluations MA:
MA|SA

-{_}-
Création 1: Blend décoré=>un effet à l'endroit que vous voulez, texte, brushs et une texture légère
Examen Ki' Zfriss12
Commentaire personnel:
Une légère texture où le cheval a été gommer.Un texte,quelques brushes et effets et le tour est jouer!^^

Création 2: Bannière sofistiquée=>un effet sur le texte et sur les brushs
Examen Ki' Untitl10
Commentaire personnel:
Fond spécial avec étoiles,quelques brushes éoiles en plus et un texte.

Création 3: Kit pour membre=>un effet sur les brushs et le texte
Examen Ki' 0_chwa10
Examen Ki' 0chwal10
Commentaire personnel:
Kit simple,pour une personne sur un forum,personnellement je la trouve réussit pour le peu de temps que j'avais...

Création 4: Logo de bienvenue=>effet sur le texte et les brushs
Examen Ki' Sans_t11
Commentaire personnel:
Bienvenue pour un forum d'un ami...Perso' le trouve très zouli.Les brushes ne se voyent pas vraiment...

Création 5: Thème libre
Examen Ki' Cheval13
Commentaire personnel:
Ma signature pour DI,je la trouve réussite,les couleurs sont un peu flashante mais c'est ce que je recherchait!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-alliance.naturalforum.net
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Examen Ki' Empty
MessageSujet: Re: Examen Ki'   Examen Ki' Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:20

Création 1: Deuxième fois que tu te trompes entre splash et blend. C'est très dommage, parce que le plus souvent ils sont réussit. Un blend décoré c'est comme un blend, deux ou plusieurs images assemblées. Je me répète mais c'est très dommage car c'est plutôt réussit. 0/20.
Création 2: Texte jolie, jolie police, effet pas mal, fond jolie. C'est un peu simple mais tout est assez bien fait et c'est une nouvelle chose de testée. 15/20.
Création 3: Le template d'avatar est assez simple mais sinon tout est bien, ce sont les mêmes effets que la signature qui est bien dans l'ensemble pour les effets. La signature, les chevaux sont flous tu aurais dû gommer même si ca rend un petit effet mystérieux (en ce moment beaucoup de personnes veulent donner des effets mystérieux). Par contre le texte rose ne va pas vraiment avec le reste. L'effet des brushs reste simple mais léger. 16/20.
Création 4: Comme tu dis les brushs ne se voient pas vraiment c'est vrai et aussi rien d'autre presque à part le texte. Et le texte, l'effet est vraiment très simple, ca chok par rapport aux autres créations. Ce n'est pas du même niveau. 13/20.
Création 5: Ah ! Revoilà de bons effets de textes etc...Presque rien à dire. 17/20.
MOYENNE GENERALE: 12.2/20.
C'est bien dans l'ensemble mais toujours ce problème de blend. Raaa c'est trop dommage. Désolée mais ce n'est pas encore pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
 
Examen Ki'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin artistique :: Créations :: Evaluations :: M.A à G.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser