Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:.Magestic.:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magestic
Membre ayant accès aux tutoriaux



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2007

.:.Magestic.:. Empty
MessageSujet: .:.Magestic.:.   .:.Magestic.:. Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:26

C'est un peu particulier, mais je vais exposer des créations, et je voudrais savoir quel niveau ça fait (Petit Art, Moyen Art...)! Merci de vos avis^^

Exposition de : Magestic
Possibilité de recevoir des commentaires: Oui
Possibilité de prendre les créations: Certaines en demandant, et en laissant mon by! Je donnerais pas à tout le monde...
Comment je classe mes créations: N'importe comment^^
Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS2 Version 9
Autres: Je met des commentaires en haut de chaque cré@tions.

Ma signature: Magestic:
Je la remet pas... Dessus j'ai mit des brushs en incrustation, ainsi que le texte "Magestic" et j'ai mit les deux textes penchés, celui d'en bas, un peu moins. NLDD

Fairy Dream:
C'était pour un JDR que je l'ai faite, et elle est à la fois sombre et à la fois éclairée, j'aime bien cette effet. LDD(regarde les règles si tu veut l'avoir!)

.:.Magestic.:. 14Anonyme-20070228-111718

Little Fairy:
J'adore cette signature, elle est féerique, je la trouve... Sublime! LDD(pareil qu'en haut, mais j'ai plus besoin de vous le dire^^)
.:.Magestic.:. 14Anonyme-20070228-111927

Heart's:
Une commande demandée en flash, j'adore l'effet 'chocolat' sur le texte, ca rapelle la robe du poulain^^ NLDD
.:.Magestic.:. 14Anonyme-20070228-112405


Rajout plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

.:.Magestic.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Magestic.:.   .:.Magestic.:. Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:34

Je vais à l'envers.
La dernière donc les effets sont pas mal mais le brush en plein milieu jaune est bizzare par contre le fait d'avoir gommé sur le chevalest bien.
La deuxième: oh qu'ils sont mignions. Les chiots je crak trop devant. Elle est assez simple mais les brushs sur le côté on dirait qu'une fée les...enfin je sais pas mais c'est trop mignion. T'aurais pu gommer les carrés sur les chiots.
La première c'est celle que j'aime le moins, elle est moins ordonnée. Evite de faire toujours même effets mêmes couleurs. Varie. Wink
Ba sinon je trouve la deuixième (chiots) c'est la plus réussie qui mérite plus MA que PA. La première est entre deux comme pour la dernière mais elles sont plus près du MA.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Magestic
Membre ayant accès aux tutoriaux



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2007

.:.Magestic.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Magestic.:.   .:.Magestic.:. Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:46

J'ai pas gommée les chiots exprès (en plus, c'est giga dur!)
Faut pas mettre des couleurs différentes sur une seule signature, sauf si tu met une texture ou un dégradé. Les brushs doivent toujours être de la même couleur. Si tu parle des 4 cré@ en général, j'ai mit du blanc car en fait, c'est pour des perso' et ils sont chous, mimis... Et aussi on m'a proposer sa pour les signatures sur des JDRs... Donc voilà... Alors pour toi c'est quoi mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

.:.Magestic.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Magestic.:.   .:.Magestic.:. Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:51

Je parlais des 4 en général, je sais bien que ca fait pas chuper de tout mélanger (toutes les couleurs). On t'à proposer de tout mettre en blanc pour des JDR ? 0o C'est dur de dire un niveau comme ca sur 3 créations, surtout que je trouve qu'elles n'ont pas toutes le même niveau (voir sujet précèdent). Tout dépend sur quels critères c'est et puis ensuite je reviendrais toujours sur c'que j'ai dit mais ma préfèrée reste la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
sophie
Membre MoYeN aRt
Membre MoYeN aRt
sophie


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/12/2006

.:.Magestic.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Magestic.:.   .:.Magestic.:. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:11

trop joli, faudrait faire parttager tes brush dans Echange/Partge
Revenir en haut Aller en bas
Magestic
Membre ayant accès aux tutoriaux



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2007

.:.Magestic.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Magestic.:.   .:.Magestic.:. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:52

Sophie: Merci! Ouais, mais je sais pas lesquels mettre moi^^

Lassie: Oui, j'avait pad d'idée pour les sign' et j'ai demandée, j'ai même fait des sondages, et j'ai toujours eu l'éternel blanc qui revenait^^
Lassie '2': Ben, fait simple, imagine que c'est un exam'. Tu répond juste comme ça: ;)

1: Petit Art-Moyen Art (je pense pas que ce soit plus...)
2: Petit Art-Moyen Art
3: Petit Art-Moyen Art
4: Petit Art-Moyen Art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.Magestic.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Magestic.:.   .:.Magestic.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.Magestic.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magestic
» master_chef
» Textes by Magestic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin artistique :: Créations :: Expositions :: Petit Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser