| Racontage de vacanceuh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Racontage de vacanceuh Lun 26 Fév - 0:18 | |
| Beaucoup d'entres vous apparement ont finit leur vac'. Mais c'est pas tout de les avoir finies, le plus souvent on a soit des souvenirs bons ou mauvais. Venez les partager ici avec nous, ou alors si vous commencez vos vac' dîtes-nous vos progets. La semaine qui arrive je pars un peu comme ca mais je ne sais pas où, nos parents nous font la suprise. Et ma dernière semaine de vacances c'est à dire après celle-là je pars toute la semaine au ski avec une colo. Alors bonne vacances à moi xD j'espère qu'elle seront superbes et bonnes vacances à ceux qui les commencent.
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Magestic Membre ayant accès aux tutoriaux
| |
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Lun 26 Fév - 15:06 | |
| Ah c'est cool ca. Enfin tant mieux pour toi. xD Mirchiw encore une fois bonne vacances. Je sais peut-être quand je pars cette semaine: a partir de mercredi normalement je ne viendrais plus jusqu'à la rentrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Lun 26 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Lun 26 Fév - 15:49 | |
| Wé. Mais le tout c'est que je revienne naw ?! =D
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Lun 26 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
sophie Membre MoYeN aRt
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Mar 27 Fév - 20:39 | |
| raconter mes vacances?!? Je l'ai déja fait pour l'anglais, au prétérit, une page, et c'est assez chiant Mais bon, en bref, j'suis aller au ski pd une semaine, ma cousine nous a rejoind.elle é grande elle doit avoir 30 passé^^, elle a mm un fil^^.Remarquer, tt mé cousin et cousine on des enfants et oui, la plus petite c'est moi (avec mon frere jumeau) apré, de retour a la son-mé^^ Ordi, Ordi, Ordi, Ordi, Ordi, Ordi, Ordi, Ordi, Ordi, Ordi,....ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz....ZzZzZzZz.....ZzZzZzZzZzZzZzZz.... dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, téléééééééééééééééé, vacaaaaaaaaaaaances^^ C'était le bon vieux temp (XD) | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Mar 27 Fév - 20:58 | |
| xD C'est déjà bien d'en avoir de bons souvenirs. Ahh...raconter ses vac' en anglais c'est pas simple. | |
|
| |
sophie Membre MoYeN aRt
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Mar 27 Fév - 21:08 | |
| ouais,mais bon, c'est soulant, mais pas forcément compliquer en fete | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Mar 27 Fév - 22:41 | |
| Quand même c'est dur de tout traduire. =) | |
|
| |
sophie Membre MoYeN aRt
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Mar 27 Fév - 22:47 | |
| j'écris dirct en anglais, la prof donne des phrase toute faites, on peut 'sen recervir et puis je suis la meilleure de la classe en anglais^^ enfin en mm temps, peut etre qu'il sont un peu nul mais bon^^ | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Mar 27 Fév - 23:18 | |
| xD. Tout dépend comment tu considères ta classe. M'enfin...=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Mer 28 Fév - 13:04 | |
| J'adore tes vacances Sophie xD^^
| |
|
| |
sophie Membre MoYeN aRt
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Mer 28 Fév - 21:03 | |
| mici^^ vous les raconterez aussi hein? | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh Ven 2 Mar - 14:45 | |
| [center]Mercredi: Toute une aprè-m de voyage. Jeudi: Toute une super journée au Futuroscope.[center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontage de vacanceuh | |
| |
|
| |
| Racontage de vacanceuh | |
|