Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Partenaires/Partenariats Sam 24 Fév - 17:42 | |
| PaRtEnAiReSVoici tous les partenaires d'SA.http://outlaw-center.forumactif.fr/Si vous voulez être partenaire avec SA. - Code:
-
[color=white][b][u]Pseudo:[/u][/b][/color]
[color=white][b][u]Nom du site:[/u][/b][/color] [color=white][b][u]Concept du site:[/u][/b][/color] [color=white][b][u]Bannière du site:[/u][/b][/color] [color=white][b][u]Lien du site:[/u][/b][/color] [color=white][b][u]Statistiques du site [size=7](nombres de messages, de membres etc...)[/size]:[/u][/b][/color] [color=white][b][u]Activités du site:[/u][/b][/color]
[color=white][b][u]Raison de la demande:[/u][/b][/color] [color=white][b][u]Autres:[/u][/b][/color] Après avoir posté votre demande, je vous direz si j'accepte ou pas mais soyez patient car la réponse n'est pas immédiate et pas de MP pour me dire de m'activer pour vous répondre, laissez-moi d'abord le temps d'aller voir le site et de réfléchir à la demande.Merci d'avance ! | |
|
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Partenaires/Partenariats Ven 2 Mar - 17:17 | |
| !! Les partenaires sont officiellement sur la page d'accueil. Etant donné qu'SA a un seul partenaire, il n'est pas très voyant, alors n'hésitez pas à faire votre demande de partenariat. (tout en respectant le formulaire s'il vous plaît). Lassie. | |
|