Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questionnaires à proposer

Aller en bas 
+2
sophie
Lassie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

Questionnaires à proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires à proposer   Questionnaires à proposer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:19

pourquoi tu rempli tout ces questionnaires debiles?

euh...parce que c'est fun !

Qu'est-ce que t'aime le plus chez toi?

ah bah bonne question ! Bah disons mes cheveux !

Est-ce que tu t'és déjà mutilé?(on revient au sucide la^^!)

NON !

Qu'est-ce que t'aime dans ce fo'?

La liste est longue !L'ambiance, le concept, les membres, l'admin, Hiroko, le design...

C'est qui la meilleure(moi bien sur ) de ce fo'?(pas le droit de dire lassie^^!Ah bah les failllots xD)

Dur à dire, mais je dirais Hiroko ! (est Lass', mais on n'a pas le droit de la citer...)

ta phrase preferée en anglais?

No school, no stress...

Ta chanson preferée?

True Colors et Every Time

ta matiére preferée?

Les perms ! Nan, j'exagère là ! Euh, bah disons le Français parce que ma pof est génial !

Ton smiley preferée? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

Questionnaires à proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires à proposer   Questionnaires à proposer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:23

awww ses ma fougeux a doré ^-^ a vouer qu,elel a des bon gout !?!? Razz lol aww tes trop touchante moi dedans tu me fais rougir Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

Questionnaires à proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires à proposer   Questionnaires à proposer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:25

Moi, des bons goûts ? Mais c'est normal voyons !

Nan, je rigole !

Tu sais Hiro, je suis archi franche quand je dis que t'es ma t'iet membre préféré !
Jamais je n'aurais pensé rencontré quelqu'un comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

Questionnaires à proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires à proposer   Questionnaires à proposer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:29

non non tu as raison ^-^ tu as des bon gout ^-^

a la tu me fais un choc au coeur et je pleure encore plus de joie ses la premier fois que on me dit sa de toute ma vie !!! aww toi aussi tes a mebre préféré jtaime tellement ma ptite fougeux !!!

a je vais te passé mon msn par mp veux pas perdre contacte avec toi la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

Questionnaires à proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires à proposer   Questionnaires à proposer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:34

moi j'ai pas msn...sniff ! Mais je peux te passer mon e-mail que je réserve à mes supers amies ! (faut que je le donne à Lass tiens....)...

Je vais te l'envoyer aussi par mp ma t'ite Hiro !

Et ça me fait trop plaisir ce que tu dis...Que malgré ces mois d'absences, je sois ton memre préféré, ça me touche énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

Questionnaires à proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires à proposer   Questionnaires à proposer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:38

pk ta pas msn ??? a ses tes parents qui doive pas vouloir ben pas grave le email sa me suffit parce que je pourait bavardé avec toi ^-^

oké I love you

se n,est pas le temps qui brise les lien, n'y la distance qui nous séppares qui éffacera mon amitier pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

Questionnaires à proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires à proposer   Questionnaires à proposer - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:13

Oui, c'est mes parents qui veulent pas !

Et jamais la distance ou le temps ne brisera notre amitié ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

VIVE L'AMITIE ENTRE HIROKO, LASSIE ET MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

Questionnaires à proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires à proposer   Questionnaires à proposer - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:51

a mes je les comprends !!! mon pere voulait oas non plus au début mon frere et moi l'avons fait derrier son do et il a dut accepté parce que on avait déja commencer avec alors bon!!!!

oui bien dit fougueux ^-^

aww tes trop chou mais tu as raison ^-^ je suis happy de vous connaitre de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Questionnaires à proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires à proposer   Questionnaires à proposer - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:37

Merchiww ma Tite Foug' (uéé mais j'aime pas les focus) c'est pas vrai hein =)) je sais bien que t'es sincère.
Et ben c'est très dommage pour msn...s'tu veux passe ton adresse e-mail par MP x)) et pis pour msn moi c'est ma soeur qui me la créé, je l'ai vue en créer une alors j'lui ai demandé, elle me l'a faîte mon père et ma mère disait que j'étais un peu trop jeune pour en avoir une (10 ans et demi) mais bon j'ai réussit à la garder et même à en avoir deux (mais une dont je suis plus dessus) t'à pas des grands frères et soeurs pour te faire ca ?! Et uii nous sommes de grandes délinquantes. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

Questionnaires à proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires à proposer   Questionnaires à proposer - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:13

bounce oui esque ta une soeur ou un frere ??? pour le faire car sa serait chouette ^-^????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaires à proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires à proposer   Questionnaires à proposer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaires à proposer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: FloOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser