équalypso Modo MoYeN aRt
| Sujet: Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Mar 13 Fév - 18:16 | |
| Je suis désolée de m'être autant absentée... Je me suis relancée dans les JDR et RPG sur les chevaux. Des sites comme WH [Wild Horse] si vous connaissez... Bah oui, je suis Modo là bas, et ça me prends un ptit peu beaucoup de temps. Sachez que je n'oublie pas mon poste.
Et ces derniers temps, quand je me suis inscrire sur MYH pour obtenir mon rang [Qui est Experte] Lassie ou Fau m'a demandé pourquoi je ne venais plus. En fait : Je me suis connectée, avant de m'inscrire sur MYH... Mon ordi bloque, d'un coup. Ca, c'est tout à fait habituel... Je le rallume, je vais sur SA, ici même et j'essaie de me connecter, plus moyen... Je recommence, ça va toujours pas.
Au bout de multiple engueulades avec mon ordi, je fini par éteindre l'ordi. Aujourd'hui, je l'allume, je viens sur SA et là, je peux me connecter... Zar'b ? Non ?
Voilà tout ce qui fait que je n'ai pas ou plus pû venir. Je suis vraiment & sincèrement désolée. Je vais reprendre mon Poste de Modératrice à l'Essai à fond, sans hésiter ! ... Et puis, j'ai de nouvelles Créations ! xD Voilà ! :s | |
|
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Mar 13 Fév - 20:13 | |
| Merci de reprévenir pour les membres, mais bon j'm'inquiété pas pour toi étant donné que tu m'avais prévenu. | |
|
équalypso Modo MoYeN aRt
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Mer 14 Fév - 14:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... | |
| |
|