Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
équalypso
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt



Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Empty
MessageSujet: Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée...   Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:16

Je suis désolée de m'être autant absentée... Je me suis relancée dans les JDR et RPG sur les chevaux. Des sites comme WH [Wild Horse] si vous connaissez... Bah oui, je suis Modo là bas, et ça me prends un ptit peu beaucoup de temps. Sachez que je n'oublie pas mon poste.

Et ces derniers temps, quand je me suis inscrire sur MYH pour obtenir mon rang [Qui est Experte] Lassie ou Fau m'a demandé pourquoi je ne venais plus. En fait : Je me suis connectée, avant de m'inscrire sur MYH... Mon ordi bloque, d'un coup. Ca, c'est tout à fait habituel... Je le rallume, je vais sur SA, ici même et j'essaie de me connecter, plus moyen... Je recommence, ça va toujours pas.

Au bout de multiple engueulades avec mon ordi, je fini par éteindre l'ordi. Aujourd'hui, je l'allume, je viens sur SA et là, je peux me connecter... Zar'b ? Non ?

Voilà tout ce qui fait que je n'ai pas ou plus pû venir. Je suis vraiment & sincèrement désolée. Je vais reprendre mon Poste de Modératrice à l'Essai à fond, sans hésiter ! ... Et puis, j'ai de nouvelles Créations ! xD
Voilà ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée...   Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:13

Merci de reprévenir pour les membres, mais bon j'm'inquiété pas pour toi étant donné que tu m'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
équalypso
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt



Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée...   Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:19

Bah oui ! Mais bon ! J'ai quand même délaissé un peu le Forum. Même si j'ai des raisons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée...   Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:22

Oui, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée...   Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah... Arggg... Arfff... xD Désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: FloOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser