Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie
Membre MoYeN aRt
Membre MoYeN aRt
sophie


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/12/2006

Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger Empty
MessageSujet: Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger   Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:16

Pseudo:Sophie/siamoisett
Code du règlement des évaluations PA:
:PA|SA:
Création 1: Blend simple=>assemblage ou découpage

Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger 01rw7a10
Commentaire personnel:je trouve les fleurs super et j’aime les effet.Je me suis apercut trop tard qu’une fleur était mangé

Création 2: Blend décoré=>brush et texte

Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger Tt_bmp10
Commentaire personnel:j’aime bien le theme de cette créa, Les chats noirs sont trop mignons pour portés malheur

Création 3: Splash décoré=>donc une image avec texte et brush

Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger 22559911
Commentaire personnel: je l’aime bien, quoique un peu vide

Création 4: Bannière simple=>juste du texte

Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger 11210
Commentaire personnel:j’aime ce style de banniere, c’est joli

Création 5: Bannière décorée=>texte, effets (facultatif) et brushs

Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger Bann1110
Commentaire personnel:La meme que la derniere fois, mais améliorer

Création 6: Thème libre

Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger Emilia10
Commentaire personnel:une qui figure dans mon expo, mais en améliorer^^



Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger   Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:57

Création 1: Certaines fleurs sont beaucoup trop mangées. Tu aurais dû rétrécir la taille et espèrer que cela se voit moins. Essaie la prochaine fois un fondu car tu ne proposes que des découpages. Ensuite, tes fleurs il aurait fallut les mettres sur un fond, par exemple un mont, une montagne, une plaine etc...et ne rien mettre d'autre car il n'est pas précisé de décorer. 13/20.
Création 2: Les brushs et le texte, c'est un effet pas mal. Tu changes souvent d'effets et c'est bien. Par contre pour la texture c'est dommage que tu l'es mise à 100% d'opacité, ca aurait fait plus jolie et facilité le découpage des deux chats. Pour le chat de droite, le découpage est pas mal mais le chat de gauche ca laisse à désirer...On voit en bas de lui de l'herbe ca découper trop carré. Fait-les plus ronds, ovales tes découpages. A droite de ses oreilles on voit aussi de l'herbe. 14.5/20.
Création 3: Ah ! Tu t'es beaucoup améliorée pour l'armonisation des couleurs. Bravo. La pose de texture est bien, encore un nouvel effet de texte, c'est bien et les brushs pareil. 18/20.
Création 4: Le texte est bien, c'est encore une nouvelle chose. Tu as rajouté un brush qui rend bien, un bon effet et une texture qui remplit le tout. C'est bien. 15.5/20.
Création 5: Et bien la couleur c'est encore mieux, cette création est vraiment bien, bien qu'il y est quelques petits défauts au niveau du découpage du chien, mais sinon c'est bien. Le chien derrière c'est une nouvelle chose de tenté et c'est vraiment bien réussit. Les couleurs sont parfaitement armonisée, un peu de texte moins voyant dans le fond, c'est vraiment bien. 17/20.
Création 6: Le cadre c'est bien. Le texte, une nouvelle police des couleurs et un effet qui s'accorde bien ensemble. La texture ne se voit pas tellement, mais c'est mieux que la deuxième création. Les brushs noir sont assez limites, on ne sait pas trop ce qu'ils font là. Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bien, le découpage n'est pas trop mal et bien couvert. 15/20.
MOYENNE GENERALE: 15.5.
Toutes mes félicitations. Une grande amélioration par rapport à la première évaluation. Tu as bien mérité ta note, tu t'es bien améliorée tu as cherché de nouveaux effets et de nouvelles choses. Bravo. Pour l'armonisation des couleurs tu semble avoir compris mais fait encore très attention de ne pas méler deux couleurs qui ne vont pas ensemble. Pour être sûre, demande à d'autres personnes ce qu'elles en pense si tu doutes. Tu sembles avoir acqui plusieurs effets de textes et un peu de brushs, essaie tout de même d'en faire des nouveaux. Soigne mieux tes découpages, ils sont souvent trop carrés et tu laisses trop d'éléments de leur ancien endroit dans la photo. Fait aussi attention à ne pas utiliser les mêmes textures deux fois et exactement pareil dans ton évaluation (comme la verte que tu as utilisée pareil à deux créations). Et puis je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire, mais prend ton temps quand tu fais tes créations surtout et met le plus d'effets possibles dedans.
Voilà ! Tu es maintenant Moyen Art. Bravo à toi, trois tentatives, finalement la troisième est la bonne, comme on dit, jamais deux sans trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
 
Evaluation Sophie/siamoisett 3eme fois^^ je commence a piger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Expo by sophie // siamoisett
» Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin artistique :: Créations :: Evaluations :: P.A à M.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser