| Nan,nan,nan pÔw juste ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miel Pop's / Framboise Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^ Rang : Petit Art ! Classe : ... Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Nan,nan,nan pÔw juste ! Jeu 1 Fév - 21:53 | |
| Depuis quelques temps,Lassie,tu nous délaisse pour MYH .. Et nous ont est tout sneuul .. Abandonnée .. C'est pÔw juste .. Allé va,reviens nous vite Lassie ! | |
|
| |
fougueux Modo MoYeN aRt
| Sujet: Re: Nan,nan,nan pÔw juste ! Jeu 1 Fév - 21:54 | |
| [center][b]Oui, restes avec nous Lass ! Pars pow ! Tu nous ferais trop de peine sinon ! | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nan,nan,nan pÔw juste ! Jeu 1 Fév - 23:01 | |
| Désolée de vous faire cette impression... Mais je ne pars pas. Je reste biensûr sur le forum. Je ne vous lâche pas pour MYH, c'est juste qu'en ce moment j'suis plus trop sur le net et le plus souvent quand je viens ici, y a pas grand nouveaux messages alors je lis et je réponds quand ca me concerne et puis ensuite pour espèrer avoir plus de réponses je vais sur MYH, mais c'est tout. C'est pas parce que je t'ai dit que je n'avais pas trop le temps et que j'étais déjà sur MYH que je vous laisse tomber. =) Ne vous inquiètez pas. | |
|
| |
Miel Pop's / Framboise Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^ Rang : Petit Art ! Classe : ... Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nan,nan,nan pÔw juste ! Jeu 1 Fév - 23:18 | |
| Z'espewe que tu nous abandonne pas .. et pense a nos n'évalunationtationlationchnoumoulou !^^ | |
|
| |
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Killed// So crazy Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nan,nan,nan pÔw juste ! Ven 9 Fév - 8:34 | |
| ^^!Question à part:T'és qui sur MYH?(ra la la jte jure hein^^!)ptdr^^! | |
|
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Nan,nan,nan pÔw juste ! Sam 10 Fév - 0:43 | |
| Moi ? Ou Framb' ? Bon tant pis, les deux. Framb' c'est Pops ou Miel Pops et moi c'est: "Fau". | |
|
| |
Killed// So crazy Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol! Rang : Bah ptit art^^! Classe : Euh 4éme^^! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nan,nan,nan pÔw juste ! Dim 4 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
Express Myself Modo PeTiT aRt
| |
| |
Lassie Admin
| Sujet: Re: Nan,nan,nan pÔw juste ! Dim 11 Mar - 13:41 | |
| Un forum sans son créateur meurt de suite pas besoin de suicide. Et puis sinon t'à raison. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nan,nan,nan pÔw juste ! | |
| |
|
| |
| Nan,nan,nan pÔw juste ! | |
|