Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miel Pop's / Framboise
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
Miel Pop's / Framboise


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 30
Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^
Rang : Petit Art !
Classe : ...
Date d'inscription : 02/10/2006

J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Empty
MessageSujet: J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD   J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:44

Pseudo:Miel Pop's/Framboise
Code du règlement des évaluations PA:
PA|SA
Création 1: Blend simple=>assemblage ou découpage
Commentaire personnel:J'ai bien réussi l'assemblage XD
J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Za1io9
Création 2: Blend décoré=>brush et texte
Commentaire personnel:J'aime assez .. !^^
J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Za2zg8
Création 3: Splash décoré=>donc une image avec texte et brush
Commentaire personnel:Moué .. heureusement que ma chienne est jolie XD
J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Za3ni9
Création 4: Bannière simple=>juste du texte
Commentaire personnel:Voué,n'aime assez ..
J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Za4gd7
Création 5: Bannière décorée=>texte, effets (facultatif) et brushs
Commentaire personnel: Sa peut aller .. mais les bannières,c'est pas mon truc !^^
J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Za5bt5
Création 6: Thème libre
Commentaire personnel: J-A-D-O-R-E ^^
J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD 00concourrrhj7

Revenir en haut Aller en bas
Miel Pop's / Framboise
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
Miel Pop's / Framboise


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 30
Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^
Rang : Petit Art !
Classe : ...
Date d'inscription : 02/10/2006

J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Empty
MessageSujet: Re: J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD   J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:36

Méeeuuuuhhh nifffff Sad
My nottte ?? Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Empty
MessageSujet: Re: J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD   J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:01

Ne soit pas impatiente. Very Happy
Elle arrivera en tant voulut. (=très bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Empty
MessageSujet: Re: J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD   J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:20

Création 1: Ton blend est pas mal. Bien que l'on voit un peu ou est la séparation, ce qui est un peu dommage mais ca ne se voit pas trop. 17/20.
Création 2: Oulalaw, le découpage est pas super...Dommage. Hummm...les brushs sont pas mal. Le texte est limite. Bien disposé mais bon l'effet il y a mieux. J'me demande bien ce que fait là la tête de mort. 0o Ca n'a vraiment rien à voir avec la création. Les p'tites barres sont pas mal. Ton blend est tout de même assez simple. 13.5/20.
Création 3: L'effet des brushs pour l'instant est trop souvent voir toujours le même. Le texte la police va pas à merveille mais ca rend assez bien, l'effet pour le texte est très bien. Pour les effets à par le cadre qui est bien, je ne vois rien d'autre. 14.5/20.
Création 4: Le ravivé les couleurs autour est bien, ca rend assez bien. On demandait juste du texte, tu auras pu plus l'appronfondir que de mettre un petit texte noir...C'est dommage de ne pas avoir assez appyué sur le texte. 11/20.
Création 5: Même remarque vu que tu as pris exactement la même création, ce qui est dommage...Alors je vais rajouter quelques petits points grâce aux brushs, bien que l'effet soit toujours le même. Tu ne varie pas assez. 14/20.
Création 6: Les contrastes, la texture derrière, le sombre avec le cheval noir: c'est bien. Les brushs font vraiment crayon tout simple, ba le texte en brush ne rend pas si mal. Mais le texte rajouté, le contour blanc gache un peu tout. C'est vraiment dommage...Tu aurais dû mettre une autre couleur autour comme gris ou alors noir tout simplement ou encore mieux, essayer une nouvelle technique de texte. 16/20.
MOYENNE GENERALE: 14.3
Varie plus. Car au niveau de remplissage des créations et aussi pour bien mettre les couleurs en rapport avec la création c'est acqui. Tu as un problème avec les brushs et un peu les textes. Certains textes sont parfaits, rien à dire car pour le splash et d'autres qui gachent un peu tout car quand on voit bien et ensuite moins bien, ca déçoit alors je dis que tu peux vraiment mieux faire. Tu en est capable, tu m'as déjà montré mieux. Si tu n'arrives pas à faire les bannières, alors commence une création en taille normale, ensuite tu découpes l'endroit que tu as le plus travaillé pour en faire une bannière. Fait très attention, quand on demande juste du texte met plus de choses que du texte, des effets textures etc...mais pas de brushs et travaille surtout très bien le texte fait un super effet car c'est le texte que je regarde le plus, ensuite les effets textures c'est du bonus qui fait du bien dès fois. Bon ensuite et bien encore varie varie varie: surtout les BRUSHS ! Tes brushs tu les utilises toujours avec la même technique, essaie du nouveau, va voir des tutos pour faire des brushs et varie encore une fois. Tu te débrouilles bien avec ton logiciel mais il faut absolument que tu varies tes effets. Absolument absolument, si tu fais très attention à cela, la prochaine fois tu es à peu près sûre d'empaucher ton évaluation. Donc c'est le verdict finale, désolée mais tu ne passes pas, tu n'as pas obtenu 15/20 des moyenne minimum. Réessais si tu veux un peu plus tard et je t'encourage à le faire seulement si tu suis bien mes conseils et que tu arrives à faire beaucoup mieux que là, enfin pas beaucoup mieux mais que tu varies tes effets etc...que tu essaies d'approndir encore plus dans les tutos pour t'apporter des points tout faits. Fait toujours plus que ce qui est demandé. Dans 'création au choix' n'hésite pas à faire un fondu et de mettre toutes les techniques que tu connais dedans et aussi tu peux essayer des choses nouvelles que l'on ne voit pas souvent. =) Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Empty
MessageSujet: Re: J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD   J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me sens visé quand j'met mon pseudo XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin artistique :: Créations :: Evaluations :: P.A à M.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser