Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi^^...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

Moi^^... Empty
MessageSujet: Moi^^...   Moi^^... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:19

Pseudo:Kelox et/ou ApPlE.
Code du règlement des évaluations PA:
:!|!:Code: PA|SA
Création 1: Blend simple=>assemblage ou découpageMoi^^... Blandyv9
Commentaire personnel:Je trouve qu'il ets bien fait!On voit même pas la trace des images^^!Lol!j'aime bien^^!
Création 2: Blend décoré=>brush et texteMoi^^... Sanstitre11mh3
Commentaire personnel:je trouve que c'est simple mais j'aime bien^^.C'est pour une amie que j'ai fait ca^^!
Création 3: Splash décoré=>donc une image avec texte et brushMoi^^... A6016b7ry4
Commentaire personnel:Chez pas trop,en fait je suis pas sure que ca soit ca^^!Ou sinon j'adore l'image est trop belle!
Création 4: Bannière simple=>juste du texteMoi^^... Banniregq0
Commentaire personnel:j'aime pas trop perso!Mais bon les banniéres c'est pas trop mon truc en fait^^.!
Création 5: Bannière décorée=>texte, effets (facultatif) et brushsMoi^^... Bannire2uc9
Commentaire personnel:Bah en fait je l'aime bien avec les lignes^^!jtrouve que ca fait bien!
Création 6: Thème libreMoi^^... Crlibrexv6
Commentaire personnel:J'avais pas trop d'idée,et donc j'ai prit un peu des truc au azard,la phrase est la je ne sais pas torp pourquoi j'ai mis ca^^!mais en fait j'aime bien,c'est uen amie qui m'as donné l'idée des brushs et tout,et elle avait raison^^!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Moi^^... Empty
MessageSujet: Re: Moi^^...   Moi^^... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:47

NO FLOOD DANS LES EVAL' !
Je l'ai déjà dit plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Killed// So crazy
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Tu veut pas non plus mon adresse Si alors 1000 rue des marsupilamis ville du chambouletout^^!Lol!
Rang : Bah ptit art^^!
Classe : Euh 4éme^^!
Date d'inscription : 31/12/2006

Moi^^... Empty
MessageSujet: Re: Moi^^...   Moi^^... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:50

J'ai toujours pas ma note???? Question Sad ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Moi^^... Empty
MessageSujet: Re: Moi^^...   Moi^^... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:38

Création 1: On ne voit pas le sable du cheval de droite vers l'autre cheval ce qui montre l'endroit du fondu, la patte du cheval de gauche devient de plus en plus clair. Ce ne sont que quelques détails, sinon c'est bien. 16/20.Création 2: On voit carrément la séparation des deux images car ce n'est pas du tout le même décors, ce qui est dommage. Le texte du haut est simple mais la police est bien le texte du bas l'est beaucoup moins. Il est demandé aussi des brushs, où sont-ils ? Ensuite tu pourras rajouter d'autres choses: textures, brushs, effets etc...C'est très dommage car à part du texte et un fondu, rien n'est présenté. 12/20.
Création 3: C'est toujours très vide tout ca...C'est bien dommage, tu es capable de plus. Les couleurs ne vont pas ensemble, du bleu, du jaune dans le texte etc...rien ne va ensemble, fixe mieux les éléments que tu veux mettre et ensuite fait en sorte qu'il s'associe bien ensemble ce que souvent beaucoup ont du mal à faire. Les brushs sur le cheval c'est dommage, il faut éviter de les mettres sur le thème toujours toujours toujours sauf quand on veut mettre une lueure particulière dans la création et que l'on veut montrer comme si les brushs faisaient parti du thème mais là, les brushs dépassant autour du cheval je ne vois pas du tout ca. C'est très dommage, tu fais trop le minimum.12/20.
Création 4: On demande juste du texte, déjà on peut en mettre plus de choses, mais en plus si je fais plus attention au texte, il fallait que tu trouves un bon effet à mettre dessus. Il est vraiment très simple, même trop simple....11/20.
Création 5: L'effet du texte est beaucoup mieux. Les couleurs vont assez bien. Les petites barres transversales, je vais les prendres pour effet et brush, seulement du n'aurait pas du les continuer sur le cheval, c'est vraiment dommage et ca t'enlàve des points. 13/20.
Création 6: On ne voit pas grand choses....il n'y a pas beaucoup d'éléments...c'est très dommage de ne pas beaucoup remplir tes créations. 11/20.
Il faut que tu remplisses plus tes créations. Oui oui oui, remplit plus, c'est le seul conseil et aussi essaie d'aborder de nouvelles techniques.
MOYENNE GENERALE: 12.5
Désolée Killed, ce n'est pas pour cette fois. Avant de retenter, entraine-toi bien avant et essaie de mieux maitriser et de découvrir de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi^^... Empty
MessageSujet: Re: Moi^^...   Moi^^... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi^^...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin artistique :: Créations :: Evaluations :: P.A à M.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser