Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dfougueux expow

Aller en bas 
+2
équalypso
fougueux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:19

WOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIII
TU VOIS TES BONNE FOUGEUX ET C'EST MOI QUI SUIS NUL
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:20

Oh, merci ! Embarassed Franchement, c'est la première fois qu'on me complimente sur mes dessins...merci beaucoup Hiro et Lass (j'peux t'appeler Lass ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:22

Mais Derien Fougueux. Si Hiroko s'est cassée la tête pendant une page en te disant que c'est beau, c'est pas parce que tes dessins sont laids voyons. Wink
Oui oui, tu peux m'appeler Lass' !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:24

Tu as raison !
Ah et puis, merci de m'autoriser à t'appeller Lass, quoi que ça fait déjà un bon bout de temps que je les fait Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:24

enfin lassie a dit la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:26

Oui Razz .
Il fallait stopper tous ces 'SI' disant que tu étais nulle. Alors je suis intervenue et cela a cessé.^^Et bien heureusement dailleurs car cette chamaille ne tournait à rien car Fougueux: enfin bref je te l'ai déjà dit après je vais re-répéter mon roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:27

Je ne pensais pas que ma t'ite expo de rien du tout prendrait 3 pages lol !

Autrement, je me rabaisse tout le temps ! Je me trouve vraiment nul, même si j'aime bien ce que je fais. En fait, je me compare trop aux autres, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:30

Exactement, tu te compares trop aux autres.
Mais ne t'inquiète pas pour ca, beaucoup de monde le fait.
Même moi dès fois mais je ne l'écris pas toujours.
Mais on peut très bien penser que les autres sont meilleurs que nous mais alors sans se rabaisser.
Au lieu de dire: Tu es trop forte, c'est trop beau c'que tu fais moi je ferais jamais ca, c'est trop nul, ca ne vaut rien.
Tu dis: Tu es vraiment forte, c'est vraiment super bien ce que tu fais, moi je ne suis pas encore à ce niveau là mais je compte bien progresser pour essayer de faire de jolies choses comme ca.
Wink
Il faut toujours se reprendre comme ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:33

^^oui fougeux tu es très bonne et tu ne tem rend pas conte ^^

(moi chui nul mais je veux devenir bonne car le dessin ses a peu pres tous que j,ai dans ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:35

Dur à faire, mais je crois vraiment que tu as raison.
En classe, j'ai toujours l'impression que ma meilleure amie est meilleure que moi, qu'elle excelle partout sans fournir d'effiort et tout....Le problème, c'est que du coup, je pense que je suis nulle, alors j'esaye de me donner du mal pour y arriver, mais je passe donc beaucoup plus d'heures sur mes devoirs, et finalement, ça ne change pass grand-chose...ce qui m'énerve aussi, c'est que à cause de ça, ma meilleure amie et moi, on est un peu rivales...et j'arrive pas à m'en empêcher ! J'ai vraiment l'impression que je suis nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:37

je suis comme toi fougeux meme chose !!!

mais j'éseille de me dire que je suis bonne pour m'aid. a avansé ^^
et puis si tu veux voir tes progression et le fait que tes bonne regardfe se que tu fesais avant
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:40

Tu veux que je te dise unt truc ?

Morgane elle est belle, super jolie quoi, elle doué en maths, en français, en anglais....ele a déjà eu des letres d'amourss anonymes, 18 de moyenne, plein de compliments des profs...

et à^côté d'elle, j'ai l'impression d'être une râté, d'être nul et moche, et alors que c'est pas vrai ! Mais j'arrive pas à m'enlever ça de la tête !

Et à cause de ça, j'ai failli devenir...(on peut poursuivre par mp ???? j'ai pas envie que tout le monde le sache, à part toi et lass...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:44

moi tu vois j'étais comme sa mais devant toute la classe car je n,ai pas d,amie et quand je regarde les autre son beau son bon y on des bonne note pi ect... mais moi je suis rien a coté deu

(oui poursuis par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:47

Et bien c'est dur peut-être à se le rabacher dans la tête mais personne n'est réellement nul. On a tous du potenciel que l'on exploite plus ou moins bien. Certains y arrivent très bien d'autres moins et ont plus de mal à admettre. Mais la beautée extérieur, les lettres anonymes...peut-être qu'elle aura les garçons à ses pieds ca se trouve ca la saoulera et elle dira aux autres: qu'est-ce-que vous avez de la chance vous ! Et les autres diront que c'est elle qui a la chance. Mais quand on la chance d'avoir ci et ca et bien on est pas toujours content. Et qu'est-ce-que ca va lui rapporter d'être belle ? Pas grand chose, peut-être que les autres qui sont moins jolies et plus grandes en coeur auront plus de chance avec les gars car ils auront plus découvert la personne. C'est dificile à comprendre c'que dis et aussi à expliquer d'autant plus que je me répète souvent car j'ai l'impression de ne pas en avoir dit assez etc...
Si tu veux on continue par MP car dailleurs on tourne au gros flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:01

Il sont pas mal même très jolie dommage de la qualité photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dfougueux expow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dfougueux expow   dfougueux expow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dfougueux expow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the ice expow
» **/\ fougueux EXPOW /\ **
» fougueux Expow !
» <== Expow Pimpk053 ==>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin artistique :: Dessin :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser