Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: TRES IMPORTANT Ven 6 Oct - 18:25 | |
| TRES IMPORTANT
J'ai remarqué que certains faisait leur création OK et ensuite signait par (c). Aussi dans les textures certains signent par by ou (c). (Par forcément sur ce forum).
Je rappelle quelques trucs: -on signe par (c) dans les créations quand ce sont nos photos que l'on a prise. -on signe par (c) dans les textures quand ce sont des textures faîtes par nous. -on signe par by quand c'est notre création et pas notre photo.
Vous avez compris le principe, quand un ptit truc n'est pas de vous vous mettez by quand c'est pas votre photo et (c) quand c'est la votre. Autre exemple: Un template, s'il est de vous et la photo aussi alors vous signez par (c) s'il n'est pas de vous et ni la photo. Si le template n'est pas de vous et que la photo si, signez quand même par (c).
Voilà !
Respectez bien cela ! | |
|
Tit'fleu Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT Ven 6 Oct - 18:57 | |
| |
|
Lassie Admin
Nombre de messages : 2269 Age : 30 Localisation : Ma ville Rang : Aucun Classe : 4ème Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Pernixouille Modo PeTiT aRt
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Bretagne Rang : Collegienne Classe : Equitation and tennis Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT Ven 6 Oct - 20:16 | |
| | |
|
Miel Pop's / Framboise Membre PeTiT aRt
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^ Rang : Petit Art ! Classe : ... Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT Ven 6 Oct - 20:21 | |
| Ok mais je le ferais tout à l'heure car la j'ai pas le temmmpppsss | |
|
Lassie Admin
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT Sam 7 Oct - 11:48 | |
| Derien Pernixouille ! Ok Framboise, c'est parfait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT | |
| |
|