Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ["Roman" Fantastique]

Aller en bas 
+2
Pernixouille
JoEy
6 participants
AuteurMessage
JoEy
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
JoEy


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Huummm...
Rang : Lycéenne
Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:34

Je suis tombé dans l'écriture, lundi pour être exacte ou mardi plutôt ^^ ! Donc j'ai commencé à écrire une histoire, je voudrais votre avis, n'hésitez pas à me donner des conseils et dites le si vous n'aimez pas :

Chapitre 1:
Ce soir là, Elenya revenait du lycée où elle prenait des cours particuliers depuis quelques temps, en raison de ses difficultés pour les matières les plus importantes en cette année de première. Enelya n'était pas faite pour le travail, elle s'était toujours demandé ce qu'elle ferait de sa vie. Le travail, elle ne supportait pas, mais sa mère l'avait obligé à prendre des cours. Elle y allait quelques fois après les cours à contre coeur et sans grande conviction. Heureusement pour elle, elle n'était pas seule dans cette épreuve, son frère jumeau, Elrohir, était encore moins doué pour le travail. Sa mère avait abandonné tout espoir au niveau du travail et du lycée. Elle ne s'occupait plus de lui et le laissait vivre sa vie. Il avait d'ailleurs décider d'arrêter le lycée mais sans lui en dire un traitre mot car il craignait quelque peu sa réaction. Ces deux enfants, ou plutôt adolescents, de 16 ans bientôt 17, subissaient le vie. Ils la trouvaient monotone et n'essayait même plus, à force de nombreux échecs, de la rendre excitante. Enelya, continuait le lycée, elle se demandait bien pourquoi et y allait en trainant les piesds. Elrohir, lui, de son côté restait toutes ses journées à trainer avec des amis qui ne l' intéressait même plus dans cette ville où il vivait, Phoenix.
_"Maman je suis rentrée !"
Sur le moment personne ne lui répondit, puis son frère occupé à se couper une tranche de pain vint vers elle doucement.
_"Chuuut ! Maman est avec un homme dans le salon !"
Enelya le regarda, étonnée de ce ton si infime que prenait son frère.
Elle lui répondit sur ce même ton même si elle n'en savait aucunement la cause:
_"Mais que fait elle ? Et toi, pourquoi parle tu sur ce ton si bas ?"
Cela l'inquiétait même si elle ne savait pas de quoi il s'agissait.
_"Je ne sais pas ce qu'elle fait avec cet homme mais depuis quelques temps j'essaie de comprendre ce qu'il disent mais je me suis déja fait reprérer une fois et depuis maman est sur ses gardes ainsi que cet inconnu."
La jeune fille était elle aussi sur ses gardes maintenant mais envers cet étranger et la discussion en cours.
_"Ca n'est rien de grave au moins ? " demanda-t-elle promptement.
_"Je ne voudrais pas t'inquiéter mais lorsque maman à ouvert la porte elle a tout d'abord voulu la lui fermer au nez mais s'est résigner, je ne sais pourquoi ."
_"Elrohir, je commence à avoir peur et s' il venait nous expulser de la maison, nous annoncer une mort, une maladie grave qu'un de nous à attrapé !"
Enelya ne se contenait plus, elle voulait savoir.
_"Arrête tes enfantillages ! Tu n'as plus 10 ans !"
_"En tout cas j'en connais une qui a 10 ans et qui va bientôt rentrer de l'école ! Si jamais elle voit cet étranger et la tête de maman elle ne s'en remettra pas !"
_"Bon là, j'avoue que tu as raison, dès qu'elle arrive tu fonces vers elle et tu l'emmènes je ne sais où, pendant que moi j'essaie d'écouter cette discussion qui à l'air de durer !"
Enelya ne voulait pas avoir sa petite soeur de 10 ans sur les bras, mais elle s'y sentait obligée ne serait ce que pour le bien être de Tarà, sa soeur, et le sien peut être aussi. Pendant ce petit temps de réflexion qu'elle n'eut pas le temps de finir Tarà arriva en trombe dans la maison et heureuse d'être rentrée ! Elenya se jeta vers elle !
_"Tarà, Tarà vient vite !"
_"Mais que se passe t'il Enelya ?"
_"J'aimerais bien qu'une fois au moins on aille au centre commercial toutes les deux. Tu m'accompagnes ?"
Tarà avait attendu cela depuis longtemps, sa soeur enfin s'interressait à elle !
_"Oh oui tout de suite !"
Alors que les deux soeurs sortaient en direction du centre commercial qui était à deux pas de chez eux Elrohir faisait tous les efforts qu'ils pouvaient pour entendre la conversation entre sa mère et l'inconnu. Il réussit finalement au bout d'un petit moment à saisir quels mots mais qu'il ne comprenait pas pour autant :
_"Ecoute je ne peux pas et tu le sais ! J'ai des enfants, une famille !"
Cette voix cétait sa mère, il n'arrivait pas à percevoir l'émotion qu'elle ressentait à ce moment mais elle avait haussé le ton.
_"Mais c'est ..., il..."
Et cela s'arrêta là. Le jeune garçon était découragé cette hausse de ton de la part de sa mère lui avait permis d'entendre ces mots mais c'était terminé, il n'entendait plus rien. Et de plus, maintenant ils chuchotaient. L'adolescent s'assit dans un coin de la cuisine et réfléchit à ce qu'il venait d'entendre.
"Pourquoi cet étranger est il ici ?Mais que peux t-il bien vouloir à ma mère ? Et qui est ce "il" ?"
Tant de questions auxquellles il ne pouvait pas répondre ! Il se promis cependant qu'il en parlerait à sa mère dès qu'elle aurait terminé.
Mais cette conversation durait et les filles rentrèrent du centre commercial:
_"Elrohir regarde ce que Enelya m'a acheté !!"
Tarà tendait une boîte qui devait être une boîte à musique. Mais Elrohir ne voulait pas s'attarder à ça . Et d'un ton assez sec, peut être un peu trop sec même il s'adressa à Tarà:
_"Oui c'est bien tarà maintenant monte dans ta chambre on t'appelera pour le dîner !"
Enelya le reprit tout de suite:
_"Elrohir !"
Il baissa la tête et regarda ensuite sa petite soeur.
_"Excuse moi Tarà je suis énervé, je n'aurais pas du te parler sur ce ton mais monte dans ta chambre s'il te plait."
Tarà tout d'abord mécontente du ton qu'avait pris son frère pour lui parler finit par lui sourire.
_"Mais maman n'est pas là ?"
Les deux jumeaux se regardèrent et c'est finalement Enelya qui prit la parole.
_"Ecoute Tarà, maman est occupée pour l'instant on te rappelera ne t'inquiète pas, monte !"
Tarà écouta sa soeur et elle monta. Après ce que venait de lui acheter Enelya elle pouvait bien faire l'effort de monter dans sa chambre sans discuter.
Enelya ne tenait plus et elle se tourna vers son frère.
_"Alors ?"
Elrohir lui répéta les quelques mots qu'il avait perçu et lui demanda son avis.
_"Mais comment veux tu qu'on comprenne quelque chose avec si peu de mots? Il faut en parler à maman !"
_"C'est bien ce que je pensais mais je ne suis pas sûr qu'elle nous apprenne quelque chose, elle ne voudra pas, surtout si c'est secret, sinon elle aurait parlé plus fort et non pas chuchoté comme si elle avait peur qu'on les entende, et même, que les murs les entende !"
_"Tu as sûrement raison mais il faut essayer !"
Ils se retournèrent vers leur salon pour apercevoir une dernière fois cet étranger mais il s'était volatilisé.
Enelya fût la première à réagir.
_"Mais où est il, je n'ai pas entendu la porte ?"
Il ne restait plus qu'une femme avec une expression indescriptible sur le visage.
_"Je n'en sais rien mais il faut aller parler à maman !"
Ils se dirigèrent tout deux vers leur mère ...

Chapitre 2:
Idril était une femme magnifique d'une beauté époustoufflante, une taille parfaite, des yeux purs et bleus. Beaucoup d'hommes s'arrachaient sa main depuis qu'elle avait perdu son mari, dont la disparition était toujours restée un mystère. Il avait disparu un soir d'été, le soir de la naissance des deux jumeaux. Oui, cette femme était la mère d'Elrohir et Enelya. Tarà, elle, n'était que sa fille adoptive, Idril l'avait trouvé dans la rue, seule, abandonnée de tous et l'avait recueillit. Cette femme en plus de sa beauté était la bonté même. Aussi, beaucoup de femme lui enviait ce caractère si serein qu'elle possédait. Mais ce soir ses émotions avaient pris le dessus et elle avait haussé la voix envers un homme sous les yeux, sans le savoir, de ses deux jumeaux, la tension entre elle et cet homme était sûrement trop forte et Idril avait finit par ne plus se contenir et s'était levé en criant. Maintenant Elrohir et sa soeur s'avançait vers elle pour des explications.
L'inquiétude était palpable, ne serait - ce que pour les deux adolescents, mais aussi pour leur mère quand elle les vit s'approcher d'elle. C'est Elrohir,le premier ,qui s'adressa à sa mère:
_"Maman, on voudrait éclaircir certaines choses."
puis Enelya continua:
_" Nous t'avons entendu parler à cet homme et hausser le ton parfois, nous aimerions vraiment savoir qui c'était et ce qu'i te voulait ."
Leur mère les regarda un éclair de colère passa dans ses yeux pour finalement éclater :
_"Je ne vous dois rien ! Vous n'avez pas besoin de savoir qui c'était et encore moins ce qu'il me voulait ! Vous n'êtes que des enfants, il y a des choses qui ne vous regarde pas !"
Les jumeaux sursautèrent devant cet élan de colère et regardèrent leur mère, Enelya des larmes dans les yeux et Elrohir prêt à faire éclater lui aussi sa colère. Mais il n'en eu pas le temps leur mère prit un de ses manteaux qui trainait sur le canapé puis lançant un, "Faites à manger à votre soeur !", laissa les deux adolescents en plan au milieu du salon.
Enelya se retourna vers son frère, sanglotante.
_"Mais ce n'est pas maman !"dit-elle à travers ses larmes.
Son frère l'entoura de ses bras et essaya de la consoler.
_"Je crois malheureusement que c'est elle mais elle nous cache quelque chose et il faut que je sache ce que c'est !"
_"Non !"
S'écria Enelya en larme
_"Elrohir promet moi que tu ne t'énervera pas et que tu ne cherchera pas à savoir ce qu'elle ne veut pas que l'on sache! Promet le moi !"
Enelya aimait sa mère et elle voyait que cette conversation l'avait souffrir et qu'elle n'en parlerait pas, elle ne voulait pas que son frère essaye d'en savoir plus au risque de faire souffrir sa mère.
Elrohir la regarda droit dans les yeux:
_"Tu sais que ce que tu me demandes est beaucoup trop difficile pour moi, c'est de nous qu'il s'agit !"
Enelya avait cessé de pleurer:
_"C'est de notre mère qu'il s'agit alors laisse là, si elle a besoin de quelqu'un, elle nous le fera savoir ! Promet moi que tu ne feras rien !!"
Elrohir leva les yeux au ciel et d'une voix grave, comme si le ciel lui était tombé sur le tête prononça les mots qu'Enelya voulait entendre:
_"Je... Je te le promet..."
_"Merci"
_"Mais je voudrais te demander comment tu fais pour ne pas réagir alors que maman est partit nous laissant seuls avec Tarà et on ne sait même aps si elle va revenir ?"
La voix d'Elrohir commençait à trembler, sûrement de colère mais nul ne pouvait savoir.
_"Ecoute Elrohir je sais ce que tu ressens mais tu veux savoir ce que je pense ?"
_"Vas y dis moi !" répondit Elrohir, impatient de savoir les pensées de sa soeur si sereine depuis qu'elle avait cessé ses pleurs.
_"Je pense que c'est un amant et qu'il veut l'emmener avec elle quelque part au fin fond de l'Amérique !"
L'adolescent fût étonné de cette réponse et mécontent de ne pas y avoir songer. mais il ne voulait pas s'avouer vaincu et repartit à la charge:
_"Tu es folle si elle avait eu un amant on l'aurait su et elle ne se serait pas mis dans cet état !"
Enelya lui sourit furtivement.
_"Mais tu ne sais pas ce que c'est d'avoir un amant et que nos enfants l'apprenne, moi je pense que j'aurais réagit comme elle en dépit de mon ignorance à ce sujet !"
Elrohir se calma et sourit à sa soeur mais le regard à moitié dans le vide.
"Et si elle avait raison?"songea-t-il.
_"Bon je pense que tu n'as peut être pas tort mais je ne me résoudrais pas à cela tout de suite !"
En fait il s'y était déjà résout mais ne pouvait l'accepter.
Les deux jumeaux commencèrent à préparer un repas pour Tarà mais aucun d'eux n'était doué pour la cuisine et ils finirent par préparer un plat tout fait qu'ils firent chauffer au micro ondes et appelèrent leur soeur à table.
Tarà descendit immédiatemment, sûrement avait elle très faim ou bien elle voulait retrouver sa mère qu'elle n'avat pas vu depuis le repas de midi. A dix ans on voudrait être le plus possible avec sa mère, surtout lorsque l'on n'a point de père.
_"Mais où est maman ?"
Enelya avait déjà sauvé une fois la situation cette fois c'était à Elrohir de la sauver, elle se tourna vers lui. Il n'était pas encore remit de ses émotions mais fit l'effort de trouver une excuse que Tarà acceptera facilement.
_"Ecoute Tarà maman avait un rendez vous, elle est partit jusqu'à très tard ce soir alors tu vas être bien sage, on va manger et ... Enelya te racontera une histoire avant de t'endormir !"
Enelya n'avait pas prévu ça. Elle lança un regard noir à son frère et sourit à Tarà pour la rassurer et lui montrer que rien d'anormal ne c'était passé en son absence.
_"Vous auriez pu me le dire ! Mais c'est d'accord !"
Elrohir la prit dans ses bras et l'embrassa puis Enelya sortit le plat du micro ondes. Tarà regarda le plat avec un air de dégoût:
_"Oh et puis je suis fatigué, je vais me coucher je n'ai plus faim !"
Ils sourirent tous les trois et Enelya et Tarà montèrent à l'étage. Elrohir se retrouva seul et il replongea dans ses pensées.
"Je n'ai jamais vu maman dans cet état, il y a quelque chose d'anormal et cet homme qui ne passe même pas par la porte pour sortir, où plutôt qu'on ne voit pas sortir ..."
Toutes ces choses lui trottaient dans la tête lorsque soudain l'étranger de tout à l'heure réapparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://switchonhorse.actifforum.com
JoEy
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
JoEy


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Huummm...
Rang : Lycéenne
Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:34

Chapitre 3:
La première idée d'Elrohir fut de se jeter sur lui et de lui mettre son poing dans la figure, mais il se résigna et essaya tant bien que mal de garder son calme.
L'inconnu le regardait droit dans les yeux et essayait de le déstabiliser. Mais Elrohir était un de ces jeunes hommes dont le courage fait plaisir à voir et peu de personnes peuvent rivaliser avec eux. Il restait impassible et regardait cet étranger qu'il ne l'impressionnait nullement mais dont il aurait bien couper la tête avec un des couteaux de la cuisine, à proximité. Tous deux restèrent longtemps les yeux dans les yeux, l'un les mains dans les poches, d'une tranquilité inquiétante et l'autre essayant de retenir une colère et une envie de meutre difficile à contenir et sûrement inutile vu la taille de l'homme qu'il avait en face de lui.
L'étranger commençait certainement à se lasser de ce petit jeu qu'ils essayaient de jouer et rompit le silence pesant de ces dernières secondes.
_"Bonjour, je m'appelle Elwë Sîrfalas, et toi tu es le fils d'Ibril si je ne m'abuse ?"
Il avait prit un ton de défit et attendait la réaction d'Elrohir. Mais le jeune adolescent ne réagit pas. Ses yeux ne fixait plus les yeux de l'homme mais une chose bien plus énigmatique. L'étranger portait un sac et de ce sac dépassait une sorte de mouchoir. Vous me direz, un mouchoir n'a rien d'étrange mais de ce mouchoir s'écoulait une poudre bleu, d'un bleu turquoise, brillant. Elrohir s'y attarda un moment, il regardait captiver et curieux de savoir ce que cela pouvait bien être et à quoi cela servait. Elwë l'avait remarqué, il cacha le mouchoir qui selon Elrohir ne devait finalement pas en être un.
_"La moindre des politesse est de répondre quand on vous parle jeune homme !" reprit Elwë.
Elrohir sortit de sa rêverie les yeux noirs de haine à présent.
_"La moindre des politesses est de frapper avant d'entrer chez les gens !"
"Bien renvoyé" pensa-t-il.
Elwë commençait à perdre son sang froid, il en vint directement au fait.
_"Ecoute moi je ne te veux aucun mal, tu ne l'as apparemment pas compris alors je te le répète je ne te veux, et ne te ferais aucun mal mais il va falloir que tu m'écoutes attentivement."
Elrohir restait sur ses gardes mais était prêt à parler avec cet inconnu.
_"Très bien je vous écoute si c'est ce que vous voulez mais attention pas de tentative mesquine ou autre !"
_"Bien tu comprends vite !"
Elrohir fronça les sourcils mais ne fit rien de plus.
_"Voilà je suis un ami de ta mère comme tu as pu le voir tout à l'heure et j'aurais besoin de toi."
_"Comment ça besoin de moi ?"
_"Laisse moi parler et tu seras pourquoi !"
Elwë avait entendu la conversation des deux jumeaux sur le soi disant amant qu'il devait être. Il allait se servir de cela pour ne pas révéler sa vraie nature dont on ne sait rien encore.
_"Ecoute je suis l'amant de ta mère et je veux que tu lui fasse entendre raison pour qu'elle vienne ne serait ce juste une semaine avec moi en voyage !"
_"Vous me faites rire ! Vous vous adressez à son fils en parfait inconnu et vous espérez que je vais convaincre ma mère de partir avec ... vous !"
_"Oui je l'espère car si tu ne fais pas ce que je te dis la vie de tes soeurs est en jeu."
L'adolescent cette fois lui sauta à la gorge. Mais il fut retenu par une force invisible !
_"Sache que l'on ne me saute pas dessus comme ça !"
Elrohir ne cherchait même plus à savoir ce qu'il devait faire, il dévisageait cet homme qui osait menacer la vie de ses soeurs. Et il se prétendait ami de sa mère !
_"Ne me regarde pas comme ça et répond moi ! Le feras-tu ?"
Elrohir se sentait cerné, aucune issue ne lui venait à l'esprit... Il finit par répondre:
_"Je... je lui dirais ..." puis il s'affala sur une chaise et baissa la tête. Lorsque qu'il la releva l'étranger n'était plus là, mais plus rien ne semblait l'atteindre. Cet adolescent si courageux se sentait abattu et semblait avoir perdu tout espoir. Soudain il pensa à ses soeurs, elles n'étaient pas descendues et ne les entendait plus ! Il couru jusqu'aux escaliers et les monta à une allure effarante ! Arrivée en haut il se dirigea vers la chambre de Tarà et il ne vit personne.
"Personne ? il n'a pas pu faire ça !"
Le jeune garçon ne savait plus où il en était, sa vie s'écroulait en une soirée, sa mère était partie et ne reviendrait sûrement que le lendemain et il fallait absolument qu'il lui parle. Ses soeurs enlevées par un étranger et Elrohir commençait à se poser beaucoup de question à son propos. Surtout depuis qu'il avait sentit cette force invisible le retenir, mais il n'y pensait déjà plus. Il descendit les escaliers quatre à quatre pris un blouson au passage et l'enfila et sortit dans le froid glacial de cette soirée d'hiver pas comme les autres.
Il marchait depuis quinze minutes et ne souhaitait qu'une chose, retrouver sa mère partit une heure ou deux auparavant. Malheuresement plus il marchait plus il la sentait loin de lui. Au bout d'une heure il perdit tout espoir de la retrouver et prit le chemin du retour qui menait vers sa maison. Il passa devant différents magasins encore ouverts malgré l'heure tardive. Puis il passa devant un bar et jeta un regard furtif vers ses occupants et il put y reconnaitre sa mère en train de boire un verre d'eau, le visage décomposé et la tête baissée. Son fils se dirigea vers le bar et rentra. Elle avait pleuré, on voyait encore ses joues humides et ses yeux rouges. Il s'approcha doucement, il ne savait comment l'aborder sans montrer ses sentiments, confus en son for intérieur.
_"Maman..."
Idril se retourna, son visage n'exprimait aucune émotion, elle était éteinte et l'arrivé de son fils avait finit de l'abattre. Elle tourna la tête vers son verre et le bu en une gorgée.
_"Maman écoute moi ! Par ta faute Tarà et Enelya sont en danger !"
Idril se leva d'un coup, furieuse !
_"Il n'a pas osé !"
Elrohir la regardait, il ne savait plus quoi penser.
_"Ce n'est pas possible, je le croyais mon ami ... finalement il était plus l'ami de Sùrion..."
_"Maman je t'en supplie explique moi, je suis perdu !"
Elrohir, si courageux et fort d'habitude était anéanti par ce trop plein d'évènements néfastes à sa famille. Sa mère voyait qu'il était blessé par sa façon de réagir et l'entoura de ses bras.
_"Mon fils, mon devoir de mère est de vous protéger et je ne l'ai pas fait. Je suis une mère indigne et je ne vous mérite pas..."
Elrohir leva les yeux vers elle, qu'elle soit une mère indigne ou qu'elle ne les mérite pas il s'en fichait ! Tou ce qui comptait pour lui était de retrouver ses soeurs. Et sa mère savait par où commencer pour les chercher, il le savait.
_"Tu dois tout me dire ! J'ai 16 ans et je suis assez grand pour comprendre ! Et puis un amant ce n'est pas si grave. Sauf bien sûr lorsqu'il enlève les filles de sa maîtresse, il faut peut être se poser des questions !"
_"Elrohir, même le plus vieux et le plus sage de cette terre ne comprendrait pas si je lui confiait ce que je sais."
_"Mais maman je suis ton fils ! Tu ne comprends donc pas et tes filles tu vas les laisser mourir ?"
_"Bien sûr que non mais tu dois me laisser seule si tu veux que je puisse faire quelque chose pour elle ! Tu me le jure ?"
_"Jamais si il y a quelqu'un ici qui doit sauver Tarà et Enelya c'est bien moi mais avec ton aide."
_"Non Elrohir !" Idril avait prit un ton ferme et on ne pouvait répondre à cela.
_"Maman si tu pars avec lu,i il te les rendra ..." Il glissa cela, ayant oublié de dire tout de suite à sa mère en la voyant ce que lui avait recommandé l'inconnu pendant un moment.
_"C'est lui qui te l'a dit ?"
_"Oui... Je dois te convaincre."
_"Très bien, je le connais il va revenir te voir. Tu lui diras que je pars avec lui... "
Revenir en haut Aller en bas
http://switchonhorse.actifforum.com
Pernixouille
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt
Pernixouille


Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Bretagne
Rang : Collegienne
Classe : Equitation and tennis
Date d'inscription : 01/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:52

La suite, la suiteuh je veux la suite c'est super passionnant j'adoreuh
Revenir en haut Aller en bas
JoEy
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
JoEy


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Huummm...
Rang : Lycéenne
Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:42

Merci beaucoup ^^ ! Elle arrive je suis dans le chapitre 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://switchonhorse.actifforum.com
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:38

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est vraiment trop bien ! Tu as un vrai don ! Moi aussi, j'écris des histoires, mais ça ne vaut rien à côté de toi !
Revenir en haut Aller en bas
JoEy
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
JoEy


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Huummm...
Rang : Lycéenne
Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04


Merci beaucoup fougueux voilà la suite :
Chapitre 4:

Elrohir rentra la tête basse, trainant les pieds. Sa mère allait-elle vraiment partir avec cet homme ? Il le pensait. Il savait que sa mère lui cachait des choses d'une importance capitale dans cette histoire, mais il était bien décidé à les savoir par cet homme qui allait, selon sa mère, revenir le voir. Le jeune homme monta dans sa chambre et attendit l'inconnu toute la nuit, mais en vain. Il l'avait sûrement oublié ou bien il avait décidé de tuer Tarà et Enelya pour être tranquille. Toutes ces choses trottaient dans la tête d'Elrohir et n'en partait plus. Il était inquiet, il voulait faire quelque chose mais il ne pouvait rien.
Et sa mère que pouvait elle bien faire en ce moment ?
Soudain l'étranger apparu.
_"Alors qu'as dit ta mère ?"Elrohir leva les yeux et reconnu bien l'homme qui était la cause de tout cela.
_"Je veux voir mes soeurs"cria-t-il sans crainte au lieu de répondre à la question de l'inconnu. Celui-ci en perdit la parole un moment, mais reprit très vite son assurance:
_"Tu n'as pas entendu ma question ?"
_"Ma mère, je ne sais pas d'où vous la connaissez mais vous n'êtes sûrement pas un de ses amis pour lui faire cela."
L'inconnu avait toujours sourit d'un air de défit devant Elrohir mais à ce moment là, son visage s'assombrit, on aurait dit qu'il pleurait.
_"Ecoute petit, je ne fais pas cela de mon plein gré malheureusement."
Elrohir savait reconnaitre une personne qui mentait, et lui, on le voyait, rien que dans ses yeux, qu'il ne mentait pas.
_"Vous êtes sous les ordres de quelqu'un ?"demanda-t-il en compatissant.
Le visage de l'homme restait las et sombre mais sa voix montait:
_"Oui bien sûr ! Ta mère était ma meilleure amie !"
_"Mais elle ne sait pas ?"
_"Non elle ne sait rien ! Elle croit que je l'ai trahis en devenant l'ami d'un autre mais c'est faux !"
_"Mais pourquoi ne lui dites vous pas ?"
_"Elle ne me croit pas, tu sais les choses sont difficiles ..."
Elrohir sentait le ton doux de l'homme et il était prêt à raconter des choses que lui, l'adolescent ne devait pas savoir, il en profita:
_"Mais de quoi parlez vous ? Je vous en supplie expliquez moi tout ! Je veux moi aussi une vie excitante dans ce monde !"
Il ne savait pas ce qui avait provoqué cela, sûrement lorsqu'il a prononcé le mot "monde" mais à ce moment, le visage de l'homme se ferma et il ne dit plus rien. Elrohir savait maintenant qu'il n'en tirerait plus rien. Puis il pensa à ses soeurs, si cet homme n'était pas un malfrat il pouvait les le lui rendre.
_"Et mes soeurs ?"
L'homme effacé reprenait vie on aurait dit que s'il avait pu il le lui aurait rendu il lui répondit donc:
_"Ecoute petit si je te rends tes soeurs il ne faut pas qu'elle voit leur mère avant assez longtemps est ce que tu me jures que tu y feras attention ?", il chuchotait maintenant. Elrohir se demandait bien pourquoi mais le principal était de retrouver ses soeurs.
_"Très bien, je vous le jure."
_"Bien alors vient suis moi !"
Ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers les bas fond de la ville. Elrohir n'était jamais venu par ici, sa mère le lui avait toujours interdit et l'envie ne lui était jamais venue non plus. Il suivit cet inconnu dans cet univers de drogués, malfrats et délinquants mais la confiance qu'il avait eu pour cet homme quelques minutes auparavant était retombée et un sentiment de méfiance avait pris sa place.
Ils arrivaient enfin devant une maison sûrement abandonnée depuis longtemps, sa façade était sombre et les murs tombaient en ruine.
_"Nous voici arrivés, suis moi"
Elrohir le suivit docilement et rentra à la suite de l'homme dans cette maison à la fois excitante et inquiétante. Ils montèrent des escaliers de pierre et entrèrent dans une pièce éclairée par la lueur de la lune. on n'y voyait pratiquement rien et l'homme, d'un coup, s'arrêta .
_"Mais où sont elles ???", la colère emplissait sa voix. Elrohir commença à avoir des doutes, il se demanda s'il avait vraiment eu l'intention de lui rendre ses soeurs. il voulait plutôt les avoir tous les trois, maintenant Elrohir comprenait son stratagème et il fit un geste pour s'enfuir mais l'homme l'attrapa par le blouson:
_"Ca y est tu as compris. Mais maintenant tu es entre mes griffes et tu y resteras ! Ca je te le promets !"
Soudain un autre homme sortit de l'ombre et lança à Elwë:
_"Je ne penses pas car à partir de maintenant je suis ici !"
Elwë fit un écart et paraissait effrayé par cet homme qui venait d'apparaitre.
_"Mais...tu es censé être mort !"
_"Mort ? Moi ? Tu es fou ! J'ai des amis qui ont risqué leur vie pour moi et ils ont réussi à me sauver des griffes de ton horreur de maître !"
Elwë voulut se jeter sur lui mais l'homme avança sa main et prononça une phrase ou plutôt un mot que le jeune adolescent ne comprit pas et sans même le toucher Elwë se retrouva par terre, blessé. Elrohir était subjugué par cet homme et surtout par ce qui se passait sous ses yeux. Mais il n'eu pas le temps d'y réfléchir longtemps, l'homme qu'il admirait l'avait ramené de son côté brusquement voyant Elwë se relever. En pleine forme malgré le coup que lui avait infligé l'inconnu.
_"Je reviendrais ne t'inquiète pas et même si elle sait qui est mon maître !"
Puis il disparut. C'était plus que n'en pouvait supporter Elrohir, lui qui n'avait jamais crut à la magie ne pouvait penser que ce qu'il venait de voir était réel.
_"J'ai put sauver ta soeur jumelle ! Elle est en sécurité"
Elrohir ne s'attendait pas à ce que cet étranger lui parle et encore moins de ses soeurs. Il était trop bouleversé par ce qu'il venait de voir et était incapable de répondre.
_"Ta mère ne t'as jamais parlé ?"
Elrohir repris ses esprits en entendant prononcer "ta mère".
_"Parlé de quoi, depuis le début de cette soirée, déjà bien entamée, ma vie est chamboulée et je ne comprends plus rien ! Et vous et vos trucs bizarre ! Je vous en supplie expliquez moi ! ", la désespérance s'était emparée d'Elrohir. Il ne savait plus où il en était et c'était très compréhensible après ce qu'il venait de vivre.
_"Ecoute pour l'instant je n'ai pas le temps de te parler mais ta soeur t'attends, je t'emmènes !" Il prit l'adolescent par le bras mais celui-ci ne se laissa pas faire :
_"Attendez pourquoi parlez vous de ma soeur ? Et Tarà ?"
Les yeux de l'homme s'assombrissèrent :
_"Je n'ai pas pu la sauver, elle doit être dans un des cachots de Rotenbourg ..."
_"Mais de quoi parlez vous , Tarà ne pourrait jamais survivre seule, dans un... cachot !"
Elrohir n'en pouvait déjà plus mais ces paroles l'avaient achevé.
_"Ecoute moi, je vais t'envoyer retrouver ta soeur, Enelya. Tarà ne pourra être sauvée pour l'instant; Mais ne t'inquète pas elle ne mourra pas !"
Elrohir se sentait obligé de retrouver Tarà mais cet homme lui insipirait confiance et il serait près à faire n'importe quoi de ce qu'il lui dirait.
_"Juste une question monsieur. Cet homme était vraiment le meilleur ami de ma mère ?"
L'homme prit un air compatissant et expliqua vaguement à Elrohir:
_"Oui il l'était mais malheureusement il est tombé dans le piège comme beaucoup d'hommes de son espèce."
_"Quel piège ?"
_"Tu seras tout bien assez tôt mon garçon. Dès que je t'enverrais vers ta soeur tu comprendras beaucoup de choses. Tu en apprendras aussi par toi même. Je ne peux rien te dire, je l'ai promis à ta mère à ta naissance..."
Tout ces mystères intriguait Elrohir au plus haut point, cet homme connaissait sa mère depuis sa naissance. Mais il n'osait interroger cet inconnu plus longtemps craignant peut-être sa réaction. Il leva les yeux vers lui et vit dans ses yeux, d'un vert éclatant de la sagesse mais aussi de la bonté. La même bonté qu'il voyait souvent dans les yeux de sa mère auparavant. Sa mère, il y pensait tellement, elle lui cachait des choses et il ne pouvait le supporter:
_"Et ma mère quand la reverrais-je ?"
_"Pas tout de suite, de toute façon tu es grand et ta mère ne pourra pas être là pour toi tout au long de ta vie. Tu commences donc maintenant ce détachement avec ta mère."Puis il rajouta: "Courage ..."
L'adolescent avait toujours rêvé d'une vie sortant de l'ordinaire mais maintenant que son rêve se réalisait, il n'en voulait plus, il souhaitait juste une vie simple et calme.
Les deux "hommes" restèrent quelques minutes, le temps que chacun, surtout Elrohir, réfléchisse à ce qui venait de se passer. Puis Aerandir, l'homme qui venait de sauver la vie d'Elrohir, prit la parole. Elrohir l'écouta attentivement mais eu du mal à cerner ses paroles :
_"Maintenant il faut que tu partes, non seulement tu es en danger ici car ils te retrouveront, mais aussi des choses à accomplir te reviendront dans les jours ou mois à venir..."
Le coeur d'Elrohir battait à tout rompre, cette vie qui s'annonçait serait - elle meilleure ou encore pire que l'ancienne ? Il n'en savait rien, mais l'inquiétude l'envahissait quelque peu. Il redoutait chaque instant de prise de parole de l'homme, qui lui annoncerait, selon lui, encore une catastrophe, une mission ou encore quelque chose qu'il ne comprendrait pas. Le silence se faisait de plus en plus pesant. Elrohir se demandait se qu'il devait faire, ce qu'il devait dire. Car on aurait dit que l'homme attendait qu'il parle. Puis au bout de quelques longues minutes il se lança, il ne résistait plus à l'appel de l'aventure:
_"Que dois-je faire ?"
_"Je savais bien que tu aimais l'aventure. Ta mère me l'a toujours dit."
Sa mère le voyait souvent selon Elrohir. Sa mère avait une seconde vie à côté de celle de leur famille, il en était certain.
_"Très bien prends ceci !"
Aerandir lui tendit un genre de petite besace. Elrohir reconnut la poudre bleue turquoise qu'il avait vu dépasser du sac d'Elwë.
_"Mets un peu de cette poudre bleue dans ta main et souffle dessus ! Mais attention si tu veux revenir dans ce monde ne souffle pas dessus mais fais la tomber et marche dessus en prononçant ses mots"Ecthelion Anwamanë !" !"
Revenir dans son monde ? Mais que voulait dire Aerandir , Elrohir ne s'y attarda pas. Pensant à une maladresse de sa part. Mais lorsqu'il prononça ces mots il ne put se retenir d'un frisson, que voulaient-ils dirent et pourquoi devraient-t-il les employer ?
Puis comme çi Aerandir avait entendu ses pensées il ajouta d'une voix ferme :
_"Rapelle-toi ces mots si tu veux revenir ici, mais à mon avis tu ne reviendras point dans ce monde austère sauf si ...!"
Elrohir n'en pouvait plus de toutes ces énigmes, il prit un peu de poudre qu'il mit dans sa main gauche et il souffla dessus. Aerandir avait l'air heureux de le voir faire cela, il l'attendait depuis qu'il lui avait donné cette poudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchonhorse.actifforum.com
JoEy
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
JoEy


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Huummm...
Rang : Lycéenne
Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04

Chapitre 5:
Elrohir se sentit tomber puis la pièce où il se trouvait disparue d'un seul coup. Le choc était trop fort, il s'évanouit. Après quelques secondes d'évanouissement, il rouvrit les yeux, le ciel était bleu d'un bleu pur aucun nuage ne le gachait. L'adolescent encore un peu sonné ne réalisa pas tout de suite ce qui s'était passé mais après une seconde dans les vappes il abandonna sa position allongée pour s'asseoir. Il était sur une herbe verte aussi pure que celle du ciel en était la couleur. Il se trouvait dans une plaine infiniment grande et au loin il put apercevoir des sommets de montagnes. Il se croyait dans un de ces rêves profonds et magiques où l'on se croit éveillé mais qui par on ne sait quel évènement disparaissent au réveil. Mais plus Elrohir réfléchissait plus il sentait qu'il était bel et bien réveillé et les évènements, de la pièce, dans la maison abandonnée, lui revinrent en mémoire.
"Mais où suis-je ? Je ne peux y croire, ce pays ? Il est merveilleux comme dans mes plus grands rêves !"
Ses yeux scrutaient les environs, il n'en revenait pas mais il refusait d'y croire. Finalement voyant le ciel s'assombrir quelque peu il chercha un endroit où se protéger de la nuit tombante. Il trouva après quelques minutes seulement, de marche une espèce de grotte et s'y faufila. On y voyait beaucoup moins bien qu'à l'extérieur mais ses yeux s'habituèrent vite à l'obscurité et ce qu'il vit finit de l'émerveiller en quelque sorte. Sa soeur se trouvait là, allongée, dormant profondément.
_"Enelya" cria - t - il ! Enelya s'éveilla en sursaut mais lorsqu'elle reconnut son frère elle se jeta à son coup et l'embrassa sur les deux joues !
_"Elrohir, je ne croyais plus jamais te revoir ! Sais tu où nous sommes ?"
_"Je n'en ai aucun idée mais si tu veux mon avis cela m'intrigue beaucoup !"
Enelya lui sourit doucement et regarda furtivement autour d'elle.
_"C'est de la magie Elrohir !"
Quand Enelya prononça ces mots, les yeux d'Elrohir lancèrent des éclairs ! Jamais il n'avait crut à la magie, elle n'existait pas ! Tout le monde le savait !
_"Tu as pris un coup sur la tête ou quoi ? La magie n'existe et n'existera jamais que dans tes rêves !"
Enelya recut ses paroles en plein coeur. Elle avait toujours pensé vivre une aventure comme celle là. Depuis qu'elle était toute petite elle lisait des livres fantastiques et rêvait à sa vie future dans un de ces mondes merveilleux, inconnu des gens de son monde. Mais son frère venait de tout casser, elle pensait que lui aussi croyait en la magie, mais il venait de lui prouver le contraire. Elrohir avait bien vu qu'il l'avait blessé mais il voulait lui faire comprendre qu'elle était assez grande pour savoir que la magie n'arrivait que dans les rêves. Mais malgré cela il avait du mal à s'expliquer ce qu'il leur arrivait !
_"Ecoute nous allons dormir, la nuit tombe. Demain nous visiterons ce monde qui me parait bien étrange."
Enelya grommela un oui entre ses lèvres et s'allongea sur un tas de paille au fond de la grotte. Que son frère reconnaisse que c'était un monde étrange l'avait rassuré et elle était prête à partir à la rencontre de ce monde qu'elle qualifiait de fantastique et magique !
Elrohir se coucha lu aussi dans le même tas de paille et s'endormit aussitôt.
Le lendemain, Enelya fut la première à se lever. Elle réveilla son frère tellement elle était impatiente de partir à la découverte de ce monde.
_"Elrohir réveille toi c'est le matin !"
L'adolescent grogna et finit par ouvrir les yeux.
_"Enelya tu ne peux pas me laisser dormir !"
_"Je ne veux pas pourrir ici ! Je veux bouger et découvrir des choses !"
_"Pourquoi crois tu que tu découvriras des choses dans ce monde ?"
_"Intuition féminine !"
Elrohir se leva difficilement. L'intuition féminine de sa soeur lui avait toujours donné raison mais cette fois Elrohir ne voulait pas s'y fier. Une fois bien réveillé il alla retrouver sa soeur qu'il l'attendait à l'extérieur de la grotte.
_"Ah te voilà tout de même ! On y va ?"
_"Très bien je te suis !"
Ils partirent sur les chemins inconnus de ce monde, où il se trouvaient, sans crainte, mais cela n'allait sûrement pas durer.
Ils traversèrent la plaine. Pendant 2 heures ils marchèrent sans interruption, le soleil tapait, chacun avat déjà enlevé leur blouson et leur pull. Ils marchaient depuis 3 longues heures qui leur parurent interminables. Ils arrivèrent finalement à la fin de la plaine sans incident mais sans avoir rencontré âme qui vive non plus. Ils atteignirent une rivière qui faisait la frontière entre la plaine et une magnifique forêt avec des arbres plus hauts que les montagnes, en exagérant un peu. Les deux adolescent s'arrêtèrent pour boire à la rivière. Elrohir se plongea la tête dedans et Enelya pris quelques gorgées d'eau :
_"Enfin de l'eau ! Tu crois qu'on croisera quelqu'un, un village ?"
_"Je n'en sais rien, mais j'ai bien l'impression que nous somme pas au bout du chemin.". Elrohir avait l'impression d'être dans un monde vide de toute existence, il voudrait tellement voir apparaitre Aerandir pour qu'il réponde à toutes les questions qui lui trottait dans la tête et qu'il leur montre le chemin. Mais le chemin de quoi ? Il ne savait même pas ce que lui et sa soeur faisait dans ce monde étranger. Le petit sac de poudre était toujours dans sa poche, il le tatait à chaque pas qu'il faisait pour être sûr de l'avoir pour retourner chez lui.
_"Qu'est ce que tu fais avec ce sac tu es toujours entrain de toucher ?"
_"C'est la poudre !"
_"La poudre ?"
_"Et bien oui. C'est grâce à elle que je suis arrivé ici, pas toi ?"
_"Non, moi j'étais sonné par l'étranger à qui avait parlé maman et je me suis retrouvé dans cette grotte par magie !"
Elrohir fronça les sourcils puis continua sa route en silence. Une minute plus tard un éclair de lumière jaillit devant eux. Une lumière blanche mais qui n'aveugle pas, au contraire elle apaise les yeux. Les deux adolescent prirent peur mais en regardant mieux cette éclat de lumière ils aprecevèrent une femme. Une femme d'une blancheur éclatante, même de peau elle était blanche. Ce qui la rendait peut être un peu effrayante était ses yeux, ils étaient blancs eux aussi. Elle portait une longue robe lui arrivant jusqu'aux pieds, elle était ornée de dentelles le long de la taille, formant une espèce de ceinture. Les yeux des adolescents étaient écarquillés devant cette femme d'une éclatante beauté. Puis soudain elle parla, sa voix était douce et tout de suite, rassura les jeunes gens:
_"Que faites vous ici ? Ca n'est pas un endroit pour vous !"
Elrohir sûrement le moins impressionné mais surtout le plus courageux des deux pour le moment répondit:
_"Nous sommes perdu, pouvez nous expliquez où nous sommes ?"
_"Venez vous du monde des humains ?"
Du monde des humains ? Mais que voulait elle dire , Bien sûr qu'il venait du monde des humains. Elrohir eu besoin de réfléchir un instant et c'est Enelya qui prit la parole :
_"Oui chère madame."
La femme lui sourit et s'assit sur le tronc d'un arbre qui avait du être bien grand autre fois vu la taille du reste de son tronc.
_"Je savais que vous viendriez un jour. Vous êtes les enfants d'Idril n'est ce pas ?"
Alors là c'était plus qu'Elrohir ne pouvait supporter, comment savait elle tout cela ?
_"Mais madame, comment pouvez le savoir ?"
_"Mon grand, je sais tout de votre monde."
Elrohir la regarda ébahit. il n'en croyait pas ses yeux mais il attendait des preuves ou du moins qu'elle leur raconte ce qu'elle avait à leur dire.
_"Très bien, je sais que tu doutes encore mais une fois arrivé à Màrroudiel ou un peu après tu changeras d'avis."
Elrohir baissa la tête, il savait qu'il n'y avait rien à répondre à cela. Il s'apprêta à écouter le reste de ses paroles. Enelya, elle, était captivée par cette femme apparue devant eux comme un ange.
_"Tout d'abord je me présente, Ilúvënis, je suis une finduilas, une gardienne. Il existe beaucoup de gardienne à Màrroudiel, on les reconnait grâce à leur couleur unique du corps, mais peu d'entre elles vivent ici malheureusement. Je vous explique, je suis La gardienne de ce "monde". Vous êtes ici dans un monde intermédiaire entre deux mondes. Le vôtre et celui dont j'ai dit le nom tout à l'heure, Màrroudiel. Ceux qui n'ont pas encore trouvé leur voie restent ici jusqu'à ce qu'il la trouve ou que quelqu'un les sorte d'ici. Ce monde est vaste mais peu de gens y vivent et vous, vous devez entrer à Màrroudiel c'est votre devoir, c'est tout ce que je peux vous dire. Juste une chose, pour rentrer à màrroudiel, il faut y croire et trouver l'arbre de l'innocence."
Après ces paroles, la gardienne disparut dans le même éclair de lumière blanche par lequel elle était apparut
Revenir en haut Aller en bas
http://switchonhorse.actifforum.com
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:06

très beau continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoEy
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
JoEy


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Huummm...
Rang : Lycéenne
Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:02

Merci beaucoup !
Bon je suis contente que ca plaise mais est ce vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://switchonhorse.actifforum.com
Miel Pop's / Framboise
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
Miel Pop's / Framboise


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 30
Localisation : Lieu : Club / Rue: Ecurie / Endroit : Box de niwii !^^
Rang : Petit Art !
Classe : ...
Date d'inscription : 02/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:32

Super Joey !
Très beau roman !!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:07

Oui Joey, c'est vraiment très très très bien ! Ne pense pas que je dise ça pour te faire plaisir, parce que quand j'aime pas, je ne me gêne pas pour le dire ! Par contre, quand j'aime...je ne peux pas m'empêcher de faire un milliard de compliments !

Ca fait partie des meilleurs histoires que j'ai jamais lu !
Revenir en haut Aller en bas
JoEy
Membre PeTiT aRt
Membre PeTiT aRt
JoEy


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Huummm...
Rang : Lycéenne
Classe : Equitation, Internet, Equtation, Lycée, Equitation ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:38

OUlala mercibeaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://switchonhorse.actifforum.com
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:07

se sujet devrai être déplasé dans écriture
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:18

Et bien déplace-le Hiroko. Razz
Tu es modo de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:21

ok je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





["Roman" Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: ["Roman" Fantastique]   ["Roman" Fantastique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
["Roman" Fantastique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un effet "croquis"
» Mettre un texte en "gras"
» faire un "effet"
» "Coin Ecriture" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin divers :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser