Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 W-pow la ptite Express Myself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Express Myself
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/01/2007

W-pow la ptite Express Myself Empty
MessageSujet: W-pow la ptite Express Myself   W-pow la ptite Express Myself Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:24

Exposition de :Express Myself
Possibilité de recevoir des commentaires:Oui
Possibilité de prendre les créations:Oui, mais seulement ou il y a marquer LDD
Comment je classe mes créations:Part catégorie
Logiciel(s) utilisé(s):Photophiltre Studio 8/GIMP/Photophiltre/Photosop[Precisser]
Autres:Enjoy^^
------------------------------------------------------------------------------------
Kit

Like a Star @ heaven Over Doze Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven J'adore ce kit, surtout l"effet obscure que j'ai rajouter.Photoshop Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Vous ne pouvez pas prendre Like a Star @ heaven

W-pow la ptite Express Myself Kita1bb1
W-pow la ptite Express Myself Kit1sg8
-----------------
Like a Star @ heaven Perfect Look Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven J'adore l'avatard, mais je toruve la signa un peut trop fouillit.Photoshop Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Vous pouvez prendre Like a Star @ heaven

W-pow la ptite Express Myself Perfectlookavj3
W-pow la ptite Express Myself Kit2cb8


Signature

Like a Star @ heaven Over Doze 2 Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Je le toruve sympa,je trouve que les brush sur la barre branche fond très fantaisy.Photophiltre Studio Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Vous ne pouvezpas prendre Like a Star @ heaven

W-pow la ptite Express Myself Sanstitre5yp8gi8sdjr5
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

W-pow la ptite Express Myself Empty
MessageSujet: Re: W-pow la ptite Express Myself   W-pow la ptite Express Myself Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:07

La première fait très sombre mais ca rend bien.
La deuxième est très bizzare, un peu fouillie comme tu l'as dit: mélange de couleur et tout. Mais le truc qui me fait très bizzare, c'est le texte en rose, c'est tout.
La dernière est pas mal mais la barrière fait très bizzare aussi.^^
Mais certains de tes cré@s changent un peu des autres, on dirait que tu essaies de te démarquer en faisant des choses plus iréel mais dès fois c'est vraiment bien, bien qu'il faut un peu s'y habituer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Express Myself
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/01/2007

W-pow la ptite Express Myself Empty
MessageSujet: Re: W-pow la ptite Express Myself   W-pow la ptite Express Myself Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:12

Merci beaucoup
Effectivement, j'ai longtemps chercher a travers les different logiciel, mon style.Et les chose fantaoisy, lumineux et surtout iréel c'ets plutôt mon fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

W-pow la ptite Express Myself Empty
MessageSujet: Re: W-pow la ptite Express Myself   W-pow la ptite Express Myself Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:19

Smile Oui, il faut juste avoir vu une fois ce style. Mais ce p'tit côté ne me déplaît pas. Certains styles sont très spéciales et ne me plaisent pas d'autres si. Et le tien me plaît assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Express Myself
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/01/2007

W-pow la ptite Express Myself Empty
MessageSujet: Re: W-pow la ptite Express Myself   W-pow la ptite Express Myself Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:22

Merci Embarassed Razz
Mais c'est difficile de trouver son style dans tous c'est logiciel, mais je vais me specialliser dans GIMP comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

W-pow la ptite Express Myself Empty
MessageSujet: Re: W-pow la ptite Express Myself   W-pow la ptite Express Myself Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:25

[center][b]WA TRÈS BEAU J'AIME BEAUCOUP TOUTE LES TROIS mais jje t'aurais dis de mettre légèrement moin fonsé la premier ^^mais elle devait ^tre comme sa l'image !!! MAIS C'EST TRÈS TRÈS BEAU BRAVO L'ACHE PAS LES CRÉAS SURTOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

W-pow la ptite Express Myself Empty
MessageSujet: Re: W-pow la ptite Express Myself   W-pow la ptite Express Myself Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:26

Ca c'est sûr. C'est très dur, dailleurs je n'crois pas vraiment avoir trouvé le mien..Enfin je sais pas trop...Mais en le plus dur c'est que avoir plusieurs logiciels, on fait pas les mêmes choses alors changer toujours sa façon de créer...c'est assez complexe, on s'embrouille un peu. C'est pour ca que je reste plus sur toshop maintenant...Mais toi c'est sûr, tu as trouvé ton style !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Express Myself
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/01/2007

W-pow la ptite Express Myself Empty
MessageSujet: Re: W-pow la ptite Express Myself   W-pow la ptite Express Myself Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:29

Hiroko a écrit:
[center][b]WA TRÈS BEAU J'AIME BEAUCOUP TOUTE LES TROIS mais jje t'aurais dis de mettre légèrement moin fonsé la premier ^^mais elle devait ^tre comme sa l'image !!! MAIS C'EST TRÈS TRÈS BEAU BRAVO L'ACHE PAS LES CRÉAS SURTOUT ^^

POur la signa un c'est moi qui l'est foncé, je voulait donner un côté obscur et a la foie faire resortir la balezane comme si elle était lumineuse, comme sa la signa va bien avec le persow que je joue^^

Merci vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W-pow la ptite Express Myself Empty
MessageSujet: Re: W-pow la ptite Express Myself   W-pow la ptite Express Myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W-pow la ptite Express Myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Express Myself
» Exp d'Express Myself
» Express Myself [Gimp+Photofiltre studio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin artistique :: Créations :: Expositions :: Petit Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser