Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du calme ma Fefel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:00

Je vais vous raconter un peu mon stage.

Jour 1:
Je monte un petit poney tout chou (ah désolée, pour le nom, j'men souviens plus xD). On part en balade avec les proprios. Bon le début ca va, un peu de trot et de pas. Mais mon poney veut tout le temps doubler. Surtout que devant y a un autre cheval qui n'avance pas et la fille dessus trop chiante: "Recule recule, va pas salir mon beau petit LuLu. Bon fait attention là, sinon il va doubler le mien". Que des trucs comme ca. Quand il part au trot je manque de tomber quand c'est dans les descentes (la pas douée) et j'ai un mal de ventre horrible. Pour finir à la fin d'la balade, son ventre est trop gonflé, j'arrive pas à enlever sa selle. Pour finir j'demande de l'aide et c'est finit. Je le panse etc...Je repars chez moi.

Jour 2:
Aujourd'hui, j'suis super contente, je monte Eiffel. Trop bien, je suis avec la prof que j'adore. Mais c'est la première que j'vais sauter, j'suis pas super rassurée. Bon allez, j'vais panser Eiffel (alias ma Fefel). Seulement je le fais dans le box et je ferme pas la porte. Quand je lui brosse la queue elle s'en va. L'horreur, la prof que je n'aime pas énormément arrive. Elle commence un peu à s'énerver, surtout qu'Eiffel va vers le chemin de balade et ensuite...c'est la route ! Pour finir une approche avec de la nourriture, elle mange et pendant que JoEy la tient la mono lui met un licol. Je continue de la panser et refermant bien la porte et en étant trop mal alaise. Ensuite je vais dans la carrière avec la prof que j'aime bien et pour la première fois je saute. J'ai adoré même si au début j'avais un peu peur. J'ai enchaîné juste deux obstacles.^^Mais j'étais fière, j'ai même pas fait de refus !^^Enfin, elle. Pour la fin, tout se passe bien, elle avance car un cheval qui ressemble a Spirit est toujours devant elle, donc elle avance.

Jour 3:
J'ai encore ma Fefel. Je ferme bien le box et fait super attention. Je suis encore avec ma prof préférée et dans la carrière. Je saute 5 obstacles à la fois (ouaou^^) et elle fait deux refus (moins bien, mais bon, c'est un début !). La fin du cours se passe bien, enfin du cours de 3-4 heures !^^Mais ca passe vachement vite ! Pour finir, c'était mon dernier jour et il s'est super bien passé, Eiffel a été trop sympa.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:19

Depuis ce stage je n'ai pas revue Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Pernixouille
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt
Pernixouille


Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Bretagne
Rang : Collegienne
Classe : Equitation and tennis
Date d'inscription : 01/10/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:14

J'ai pas comprit pourquoi tu n'as pas revue Eiffel ? scratch

Sinon moi j'ai jamais fait de stage car c'est pendant les vacances et je suis jamais la.
Et pour tes refus deux c'es rien à coté de moi ^^


A mon dernier concours j'en ai fais au moins 5 car mon Pernix d'amour aime pas les verticaux sachant qui y'avait que ça dans le parcours, conclusion au 8 obstacle boum par terre geek
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:58

Parce que je fais pas de cheval et que j'ai pas refait de stage et ca s'trouve elle est vendue, car tout à l'heure j'suis passé devant le club et je l'ai pas vu...Enfin elle était pas montée que presque tous les chevaux étaient dehors..En tout cas si elle est partie j'aurais au moins fait mes premiers sauts avec elle.
Oui mais bon, j'en ai pas sauté 8 d'obstacles !^^Et ca dépend des chevaux (bien que je m'y connaisse très mal !).
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:01

Tu montes à cheval Pernix' ? Je savais pas lol ! T'as quel galop ? Tu montes depuis combien de temps ? T'as un cheval ? C'est qui ton cheval préféré (je crois avoir compris qu'il s'appelle Pernixouille)
Revenir en haut Aller en bas
Pernixouille
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt
Pernixouille


Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Bretagne
Rang : Collegienne
Classe : Equitation and tennis
Date d'inscription : 01/10/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:40

Nan s'appele Pernix d'abord ^^

Sinon c'est ma 8 eme année que j'en fais et j'ai pas de galop car c'est pendant les vacances et je suis jamais la
Sinon j'économise pour m'acheter un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:24

Ah ta 0 galop en 8 ans. C'est dommage car si tu vas dans un new club et que tu dis qu't'à pas d'galop ils vont te mettre avec les débutants mais j'espère que t'aura assez d'argent pour ton ch'val en pensant qu'il faut toujours économiser pour ses soins et tout à moins que tu l'veilles en demi pension c'est moins cher. Tu le veux chez toi ou au club ? Enfin tu l'auras où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:34

Moi aussi j'essaye d'économiser pour m'acheter un cheval, mais c'est une lourde résponsabilité. Il faut trouver 2 ha, un âne (faut pas qu'il se sente seul), la selle, filet, licol, longe etc....sans parler des clêtures à acheter, du van...Bref ! C'est très compliqué, et comme je déménage tous les trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:59

C'est saoulant ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Pernixouille
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt
Pernixouille


Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Bretagne
Rang : Collegienne
Classe : Equitation and tennis
Date d'inscription : 01/10/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:02

Oui de plus mes parents sont militaires donc moi je démenage environ tous les 6 ans donc moins que toi fougueux.
Sinon je pense acheter un cheval déstiné à l'abbatoire car :
1) C'est beaucoup moins cher
2) il peuvent avoir de très bonnes capacitées physiques et morales
3) ça en fait déja un de moins de manger ^^
4) Et mon Pernix vient de là-bas !

Sinon je pense le mettre dans mon centre
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:50

Ca fera une bonne action mais faudra plus le nourrir !^^
Sinon je savais que ton Pernix' en venait !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Pernixouille
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt
Pernixouille


Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Bretagne
Rang : Collegienne
Classe : Equitation and tennis
Date d'inscription : 01/10/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:03

Lol tout le monde le sait, c'est une grande star Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:09

xD On le connaît pas mais on sait que tu l'adores, et d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:09

Je ne comprends pas comment on peut tuer un cheval pour le manger...

je vais vous avouer un truc : j'ai horreur qu'un petit veau ou un petit agneau se fasse tuer pour se faire manger ! Ca me dégoûte, et j'ai envie de tuer les brutes qui font ça. Par contre, je ne vousle cache pas, j'adore manger du veau...en fait, je suis face à un cruel dilem...
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:12

Ah oui c'est sûr.
Moi c'est simple je déteste la viande sauf ! la viande des grisons coupées mais froide ! Et le boeuf bourignon avec des p'tits légumes^^ et la viande qui se mange avec de la mayo de mon father xD et qui se mange froide et que j'ai mangée ce midi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
fougueux
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
fougueux


Féminin Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 16/11/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:44

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pernixouille
Modo PeTiT aRt
Modo PeTiT aRt
Pernixouille


Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Bretagne
Rang : Collegienne
Classe : Equitation and tennis
Date d'inscription : 01/10/2006

Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:17

Ouais je suis un peu dans le même cas que toi Fougueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du calme ma Fefel ! Empty
MessageSujet: Re: Du calme ma Fefel !   Du calme ma Fefel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme ma Fefel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin divers :: Animaux :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser