Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les engagements des modos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Les engagements des modos Empty
MessageSujet: Les engagements des modos   Les engagements des modos Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:05

Pour l'instant il n'y a que 2 modos: Hiroko et Fougueux.
Les autres sont plusieurs et à l'essai, forcément qu'ils sont à l'essai ce n'est pas en ne venant presque jamais ou en venant sans poster que l'on 'fait avancer le forum' comme vous l'avez précisé dans votre engagement à être modo.
Je pensais enlever le post de modo à l'essaie à tous ceux qui ne sont pas venus depuis 1 mois. J'ai regardé et vous êtes tous venu au moins une fois en février et je ne vous ai pas vu posté.
2 autres membres ont voulut être modo', Small Softness et Sophie. Sophie vient assez régulièrement ce qui fait que je la verait plus modo' et s'il elle devient modo 'je pense oui je pense seulement que j'enleverai le post à 2 autres modos à l'essaie qui sont venus le moins précédement sauf si vous postez et venez encore. . Sachez qu'en écrivant ce message je suis plus calme que jamais, je n'en veux à personne et je n'engeule personne non plus.
Et si vous avez des idées des améliorations à faire n'hésitez pas à me les confier par MP, par mail ou sur le forum.

Votre dévouée Lassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
 
Les engagements des modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici les deux modos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin administration :: Admins et modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser