Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 •Expow Lassie• [07]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:58

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Lassie expow [07]
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Exposition de : Lassie
Possibilité de recevoir des commentaires: Oui
Possibilité de prendre les créations: Légende: Idea =oui ; Question =demander permission ; Exclamation =non.
Comment je classe mes créations: Aucun classement spécifique
Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop 7.0
Autres: Etant donné que je n'ai pas de niveau Razz et bien je poste ici.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Création 1: J'ai essayé un effet de "coulé" donc vu que c'était une première c'est pas super bien soigné. A part cette effet de coulé et du texte il n'y a rien alors pas besoin d'être en extase lol ni de dire y a rien. Razz Question mais je vous rajouterez votre pseudo avec sinon c'est non.
•Expow Lassie• [07] 97630793ze0
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Création 2:C'est la signature d'un de mes kits de JDR. Et bien apparement elle est trop bleu, je la trouvais jolie au début maintenant je ne sais plus trop. Exclamation
•Expow Lassie• [07] Enelyasignaua2
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Création 3: C'est pour le même compte que la 2 mais avec un nouveau pelage et une nouvelle technique. =) Exclamation
•Expow Lassie• [07] Enelyalf2
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Création 4: Un nouvel effet avec photoshop car il avait déjà été utilisé avec photofiltre, seulement je pense depuis le temps avoir un peu augmenté alors j'ai essayé de mieux m'en servir. Vos impressions ? Exclamation
•Expow Lassie• [07] Balako1gr5
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Création 5: Celle-ci est déjà plus ancienne, elle a été faîte pour une commande, après savoir si elle a été gardée par la personne c'est un autre mystère. Bien qu'elle soit assez chargée de bleue, je ne la trouve pas trop mal. Question
•Expow Lassie• [07] Blend1aw4
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Création 6: J'ai deux sortes d'effets à présenter sur une même création donc en fait je vous montre deux créations mais très ressemblantes vous allez voir. Elles sont toutes fraîches de ce midi. Je fais une dernière petite remarque avant de vous laisser les comtempler, l'écriture sur l'arbre c'est fait exprès, en fait j'ai essayé de le faire rentrer dans l'arbre mais c'est quelque peu raté. XD Exclamation pour les deux
•Expow Lassie• [07] Lassieil7

•Expow Lassie• [07] Lassieautrekr2
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Création 7: Une création qui m'a pris, allez minimum trois quart d'heures. Le plus souvent elle ne plaît pas tellement aux débutants (le plus souvent), ils trouvent ca trop chargé pas assez naturel et je suis en parti d'accord avec eux, c'est vrai, ils ont raison (je dis par rapport aux avis qu'on m'a porté dessus). Mais en fait je ne cherchais pas à faire simple, je cherchais à faire complexe, qui prend du temps et qui me plaît, c'est réussit ca me plaît vraiment beaucoup. Voici l'image d'origine: http://illuminammorpg.free.fr/upload/692730371.png J'ai mis au moins 6 effets différents grand maxi, pleins de textures en incrustation, quelques brushs, une sorte d'effet d'optique comme sur ma signature actuelle avec les carrés qui gonflent légèrement. Exclamation
•Expow Lassie• [07] 793225002
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:55

+ Création n°2.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Magestic
Membre ayant accès aux tutoriaux



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2007

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:09

La première je la connaissait Wink Et j'adoreeeee!

La deuxième je la connaissait pas.. Et j'adoreeeee!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:19

xD. Wi, c'est ma signa' sur MYH. Wink
Et puis merchiw. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
sophie
Membre MoYeN aRt
Membre MoYeN aRt
sophie


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/12/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:14

j'aime bien l'effet fondu
et les couleur de la deuxieme, la foto jador!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

Merchiw. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:24

+5 créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:11

+ 1 création !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:59

Je les adores toutes surtout celle avec les converses, en plus je trouve qu'elle sont complex mais jolie
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:24

Merci beaucoup, ca me fait plaisir. =))
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LASSIE C,EST TROP BEAU JE CAPOTE !!!! *COUR PARTOUT DANS TOUT LES SENS !!! MAGNIFIQUE !!! J,ADORE JE SAIS PAS QUOI DIRE SES COMME *
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:25

Oua merci ma Hiro' j'm'attendais pas du tout à ca. =)
Et derien beaucoup pour ta sign'. Jtdr mais je suis désolée de m'être trompée à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Hiroko
Modo MoYeN aRt
Modo MoYeN aRt
Hiroko


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : CANADA
Classe : Secondaire
Date d'inscription : 04/10/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:29

OUI OUI C,EST VRAIMENT MAGNIFIQUE TELLEMENT QUE LES MOTS NE ME SORTE PLUS DE LA BOUCHE !!! JE SUIS DEVANT MON ORDI ET JE SUIS COMME ÉCRAFOIRÉ A LES REGARDÉ D'ADMIRATION ^-^!!! continue comme sa ma Lassie lassie et laisse pas des stupide personne comme certain de MYH te dire que tes nul car ses juste des **** bon je m,emporte un peu la !!! XD mais tu es tres bonne et faut pas que tu lache !!! en plus j,adore le quite en se moment trop jolie !!!

a ses pas grave ma lassi merci encore pour la signa !!! ses surtout l'intention qui me touche énormément !!! et en plus ses beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:50

Merci ma Hiro' mais t'inquiète pas, j'expose plus mes cré@ là-bas pour pas avoir de commentaires un peu direct. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





•Expow Lassie• [07] Empty
MessageSujet: Re: •Expow Lassie• [07]   •Expow Lassie• [07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Expow Lassie• [07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lassie
» the ice expow
» **/\ fougueux EXPOW /\ **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Coin artistique :: Créations :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser