Splendid art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid art

Viens découvrir la photoprahie, la création et montre-nous ton talent !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Niveau art

Aller en bas 
AuteurMessage
Lassie
Admin



Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 29
Localisation : Ma ville
Rang : Aucun
Classe : 4ème
Date d'inscription : 16/09/2006

Niveau art Empty
MessageSujet: Niveau art   Niveau art Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:37

Sur ce forum, je n'ai mis en place que trois arts pour l'instants: Bricolage manuel, photographie et créations graphiques.
L'art le plus regardé est celui des créations graphiques donc j'ai décidé qu'ils s'y passerait plus de choses.
Pour le bricolage manuel et la photographie vous pouvez passer une évaluation, mais c'est juste pour évaluer votre photo savoir comment vous l'avez prise etc...Le bricolage manuel c'est pareil, on regarde si vous avez bien fait l'oreille du chat en poterie ou autre.

La création a d'autres choses qui sont les suivantes:
Les EXPOSITIONS
Elles sont classées par plusieurs parties. Vous avez les expositions des M.A des P.A des G.A et des B.G. Tous ces noms bizzares sont les rangs de créations.
Les EVALUATIONS
Elles sont aussi par niveau. Il y a quatre rangs: petit art moyen art grand art et big art. Les quatre rang ont chacun une[dogs3] difficultés ou des difficultés différentes. Cela dépend de votre niveau de créations. La notation est très dur, il faut avoir minimum 15 de moyennes sinon pour plus d'informations allez voir sur place dans cette partie.
Les DUELS
Vous proposez une création et une autre personne aussi. Moi, je choisis le thème, je met en place un sondage et celui qui a le plus de voix reporter le duel.(Pour "combattre" en duel quelqu'un il faut me prévenir par MP avant).
C'est tout ce qu'il y a a dire d'important pour les créations. Renifflez bien mon forum car si vous lisez le règlement c'est vous allez vous présenter, donc bienvenue parmis nous !

Si vous avez lu le règlement, vous avez dû voir un code, mais ce n'est pas le bon. Mettez le mauvais code dans votre présentation c'est à dire (dogs3) et en plus mettez SA donc dans votre présentation mettez dogs3.SA.
(c)Lassie-Fau décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-flight.forumactif.com
 
Niveau art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid art :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser